Ravalement immeuble et terrasse fermée

leo0658 - 1 avril 2012 à 14:15
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 avril 2012 à 17:23
Bonjour,

j'ai fermé ma terrasse privative par une baie vitrée double vitrage , en respectant les règles de la copropropriété de l'immeuble, et je l'ai transformée en cuisine , entièrement isolée intérieurement avec BA 13 ,et construit les meubles sur mesure..!.. c'est devenu une pièce de vie très confortable , suis-je obligée d'autoriser l'accès à cette pièce lors du prochain ravalement de façade , ou puis-je refuser en pretextant que c'est une partie privative..?quelle est la règle qui s'impose dans la mesure ou une AG permet de fermer les terrasses.....?
merci de votre réponse

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
5 avril 2012 à 17:23
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question car vous avez eu une autorisation pour "FERMER" la terrsse et non pas pour réaliser une cuisine. Je peux vous affirmer que vous êtes dans l'illégalité et si un copropriétaire se manifeste contre vous, vous pourrez retourner à la case départ. Donc en ce qui concerne la possibilité ou pas de rentrer chez vous pour repeindre les murs..........je vous conseille de faire profil bas et de vous fondre dans la masse :-)) Autrement dit acceptez ce qui vous est proposé sans rechigner !
0