Remuneration pour la garde d'un grand parent

isa22 - 30 mars 2012 à 21:44
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 1 avril 2012 à 20:04
Bonjour,
j'ai actuellement une gd mere de 96 ans hospitalisee mais le service ou elle est contient peu de place donc les medecins veulent savoir comment faire car ils ne peuvent pas la garder , je voulais savoir si je quitte mon travail pour la garder a la maison (car elle ne peux retourner chez elle ce serait trop dangereux)que dois je faire pour avoir une remuneration ,
merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

Je ne connais pas de "rémunération" pour cela.
Il existe des congés non rémunérés, peut-être des déductions fiscales si vous engagez des frais...

http://www.dossierfamilial.com/famille/aides/cesser-de-travailler-pour-soutenir-un-proche,1761

Cdlt
0
bonjour
vous ne serez pas payée pour garder votre grand-mère, pas plus que pour garder vos enfants!
0
merci pour votre reponse
cdlt
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
1 avril 2012 à 20:04
Il existe bien le congé de soutien familial pour les cas comme le vôtre mais celui-ci suspens le contrat de travail : vous n'êtes pas rémunérée mais vous gardez votre emploi

0