Changement de position/classification
perdu60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
perdu60 Messages postés 4 Statut Membre -
perdu60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur m'a changé de classification Ingénieur 1 vers Ingénieur 2 (convention métallurgie) sans me le notifier et sans mon accord, est-ce normal?
Je tiens à préciser que sur mon bulletin de paye il figure la position 1.
Ceci change ma période de préavis alors que je suis démissionnaire!
Merci à vous.
Mon employeur m'a changé de classification Ingénieur 1 vers Ingénieur 2 (convention métallurgie) sans me le notifier et sans mon accord, est-ce normal?
Je tiens à préciser que sur mon bulletin de paye il figure la position 1.
Ceci change ma période de préavis alors que je suis démissionnaire!
Merci à vous.
A voir également:
- Lettre de demande de changement de classification ne correspondant pas à votre réelle qualification
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
5 réponses
Re,
je lance un SOS.
La situation ne s'arrange pas. Que se passe t'il si je me base sur la durée de mon préavis fixé pour la position 1 et donc que je pars de mon poste 2 mois avant la fin de la période de préavis pour une position 2?
je lance un SOS.
La situation ne s'arrange pas. Que se passe t'il si je me base sur la durée de mon préavis fixé pour la position 1 et donc que je pars de mon poste 2 mois avant la fin de la période de préavis pour une position 2?
hello
Mon employeur m'a changé de classification Ingénieur 1 vers Ingénieur 2
Je tiens à préciser que sur mon bulletin de paye il figure la position 1
vos 2 phrases sont en contradiction ! pourriez vous nous expliquer ?
merci..
Mon employeur m'a changé de classification Ingénieur 1 vers Ingénieur 2
Je tiens à préciser que sur mon bulletin de paye il figure la position 1
vos 2 phrases sont en contradiction ! pourriez vous nous expliquer ?
merci..
Justement c'est ça que je cherche à comprendre.
Mon employeur m'a affirmé que j'avais changé de position mais uniquement oralement (par téléphone) et ceci qu'une fois ma démission déposée.
Un changement de classification ne devrait-il pas être fait avec l'accord du salarié ou au moins de le tenir informé?
Mon employeur m'a affirmé que j'avais changé de position mais uniquement oralement (par téléphone) et ceci qu'une fois ma démission déposée.
Un changement de classification ne devrait-il pas être fait avec l'accord du salarié ou au moins de le tenir informé?
ok.. comme le proverbe dit : les paroles s'envolent.. les écrits restent ..
donc vous êtes en position 1 et vous devez respecter le préavis correspondant à ce coef...
donc vous êtes en position 1 et vous devez respecter le préavis correspondant à ce coef...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question