Domiciliation
Résolu
Patcha19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
agaburo Messages postés 31 Statut Membre -
agaburo Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un terrain constructible que je souhaite diviser, viabiliser et vendre une parcelle.
J'habite (en location) à 400 km de celui-ci, pouvez-vous me dire si je peux me domicilier sur ce terrain (il est pour le moment sans construction).
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J'ai acheté un terrain constructible que je souhaite diviser, viabiliser et vendre une parcelle.
J'habite (en location) à 400 km de celui-ci, pouvez-vous me dire si je peux me domicilier sur ce terrain (il est pour le moment sans construction).
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Domiciliation de l'agence bancaire caf probleme
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
"pouvez-vous me dire si je peux me domicilier sur ce terrain "
Difficile sans construction, ni boite a lettre, comment allez vous définir le fait que vous vivez là ???
"pouvez-vous me dire si je peux me domicilier sur ce terrain "
Difficile sans construction, ni boite a lettre, comment allez vous définir le fait que vous vivez là ???
Dans l'attente de pouvoir y vivre, je pensai y poser un chalet (petit), et par la suite faire construire des ma mutation obtenue...!