Mauvaise déclaration pôle emploi

lili25 - 30 mars 2012 à 14:33
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mars 2012 à 14:45
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon employeur, étant assistante maternelle j'ai travaillé 3 ans pour le même employeur, au début je travaillais 4 jours par semaines, elle me payait au réel puis depuis 1an je ne travaille plus que 5 jours par mois c'est la que j'ai compris pourquoi elle me payait au réel et qu'elle n'a jamais voulu me mensualisé. Donc lui disant que je n'avais pas assez de salaire je lui ai dit que j'allais chercher un autre enfant a garder. Elle n'a rien répondu. En mars, je lui ai dit que j'avais trouvé du travail pour début mai pour compléter mon salaire. Elle m'a dit qu'on arrêtait fin mars. Elle m'a apporter ma déclaration pour le chômage et mon solde de tout compte mais sur la déclaration elle a coché "démission" alors que je n'ai jamais envoyé de lettre de démission ni reçu de lettre de licenciement, en plus elle ne m'a jamais fait de contrat de travail écrit malgré mes demandes. Que dois-je faire? Car la j'ai perdu tout mes droits de chômages et vu les petits salaires qu'elle me versait à la fin sa m'a fait cotisé pour pas grand chose!Merci pour vos réponses.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
Modifié par caroledu92 le 30/03/2012 à 14:45
Bonjour

Écrivez lui une lettre recommandée avec une copie à l'Inspection du Travail.

Vous n'avez pas démissionné, ou alors il faudra qu'elle le prouve, et ce sera difficile !

Ou contactez directement l'Inspection du Travail.
0