Contester un PV de la SNCF
Nes9303
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
29 mars 2012 à 22:30
lozanosofi - 1 août 2012 à 09:49
lozanosofi - 1 août 2012 à 09:49
A voir également:
- Contester un PV de la SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Immobilier
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 29/03/2012 à 22:41
Modifié par ASILLY le 29/03/2012 à 22:41
Bonjour
Pourquoi voudriez vous que l'amende soit annulee ??
En effet, le fait d'emprunter des voies à pied est passible de ce PV.
En étant mineur, ce sont donc vos parents qui auront la responsabilité de payer.
Ne cherchez pas d'autres moyens, il n'y en a pas dès lors que vous avez reconnu les faits.
Ne cachez pas la vérité à vos parents, car si l'amende n'est pas payée, des poursuites judiciaires pourraient être engagee.
Pourquoi voudriez vous que l'amende soit annulee ??
En effet, le fait d'emprunter des voies à pied est passible de ce PV.
En étant mineur, ce sont donc vos parents qui auront la responsabilité de payer.
Ne cherchez pas d'autres moyens, il n'y en a pas dès lors que vous avez reconnu les faits.
Ne cachez pas la vérité à vos parents, car si l'amende n'est pas payée, des poursuites judiciaires pourraient être engagee.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
29 mars 2012 à 22:47
29 mars 2012 à 22:47
Bonsoir,
Entre nous, je pense que vos parents ont le droit de savoir les risques suicidaires de leurs enfants.
Vous méritez une bonne fessée !!!
Vous n'avez plus qu'a trouvé quelques heures de travail, pendant vos vacances pour les rembourser.
Ne tardée pas trop pour le règlement, la majoration sera plus douloureuse.
Entre nous, je pense que vos parents ont le droit de savoir les risques suicidaires de leurs enfants.
Vous méritez une bonne fessée !!!
Vous n'avez plus qu'a trouvé quelques heures de travail, pendant vos vacances pour les rembourser.
Ne tardée pas trop pour le règlement, la majoration sera plus douloureuse.
Nes9303
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
Modifié par Nes9303 le 30/03/2012 à 20:23
Modifié par Nes9303 le 30/03/2012 à 20:23
Tout d'abord merci de m'avoir répondu même si vous ne m'avez pas aidé. Ce n'est en aucun cas un acte suicidaire puisque c'est une voie très large d'environ 10 mètres de largeur et puis il n'y a aucun panneau d'interdiction. Je ne vois pas pourquoi je serais sanctionné pour avoir marché sur un chemin. De plus je ne vais évidemment pas cacher cela pour toujours (d'ailleurs je leur ai dis aujourd'hui). En étant un enfant de banlieue dont les parents gagne un misère j'ai voulu de l'aide pour écrire une lettre par exemple, je ne cherche pas à me stéréotyper comme "un jeune de banlieue à qui la vie ne sourie pas" mais je veux juste que l'on me comprenne.
Je viens de lire les réponses à ta question et je suis outrée de voir comment effectivement ils te stéréotypent.....je comprends bien que tu n'as pas voulu commettre une quelconque infraction, et que cette amende est malvenue pour toi et tes parents. Mon fils vient de faire la même chose, et je suis en train de chercher un moyen pour lui de contester cette amende et de ne pas la régler. Si tu as eu des tuyaux entre temps, n'hésite pas à m'en faire part. Et sinon, bon courage à toi, et pour le coup, évite à l'avenir de marcher sur ce genre de chemin.....ça peut tout de même être dangereux.