Un amie a voulu squaté chez moi .
bibiche3614
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
28 mars 2012 à 17:26
bibiche3614 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 30 mars 2012 à 18:46
bibiche3614 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 30 mars 2012 à 18:46
A voir également:
- Un amie a voulu squaté chez moi .
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie - Guide
- Comment aider mon amie avec une lettre jugem? - Forum Mariage
- Ma fille a cassé le portable d'une amie - Forum Assurances
- Faire adopter son bébé par une amie ✓ - Forum Mariage
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
28 mars 2012 à 17:34
28 mars 2012 à 17:34
Il parait difficile de faire la preuve d'une location avec pour seule preuve une facture de téléphone.
Votre affaire est trés intéressante.
A vous de monter un dossier avec vos différentes factures+taxes d'habitation + témoignages des voisins.
Il faut aller au tribunal et expliquer au juge ce qui c'est passé.
Votre affaire est trés intéressante.
A vous de monter un dossier avec vos différentes factures+taxes d'habitation + témoignages des voisins.
Il faut aller au tribunal et expliquer au juge ce qui c'est passé.
CLAVAL54
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
155
28 mars 2012 à 17:32
28 mars 2012 à 17:32
bonjour,
Si cette femme louait votre appartement c'est qu'elle payait un loyer. Qu'elle le prouve. Vous pouvez aussi prouver que vous ne receviez rien d'elle, vos relevés de banque en sont une preuve. Bon courage
Si cette femme louait votre appartement c'est qu'elle payait un loyer. Qu'elle le prouve. Vous pouvez aussi prouver que vous ne receviez rien d'elle, vos relevés de banque en sont une preuve. Bon courage
feloxe a raison, a priori vous avez la preuve que vous habitez ce logement factures, taxes, courrier ...
par contre c'est a votre fausse locataire de prouver qu'elle vous a versée un loyer et si ce n'est pas le cas le tribunal verra donc bien la supercherie...
par contre c'est a votre fausse locataire de prouver qu'elle vous a versée un loyer et si ce n'est pas le cas le tribunal verra donc bien la supercherie...
bibiche3614
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
28 mars 2012 à 18:23
28 mars 2012 à 18:23
ma locataire declare elle meme qu'elle ne m'a jamais versé un loyer, ni elle, ni son fils.
Par contre , elle dit que son ex mari résident en algérie me faisait des virements à l'étranger pour elle et son fils.
Son ex mari m'avait loué un appartement meublée en algérie, en janvier 2007.
C'est ça ce qu'elle avance comme preuve.
Par contre , elle dit que son ex mari résident en algérie me faisait des virements à l'étranger pour elle et son fils.
Son ex mari m'avait loué un appartement meublée en algérie, en janvier 2007.
C'est ça ce qu'elle avance comme preuve.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
28 mars 2012 à 19:17
28 mars 2012 à 19:17
Demandez a l'ex une attestation
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
28 mars 2012 à 19:55
28 mars 2012 à 19:55
@ bibiche3614,
si cette Femme ni son Fils ne payaient pas de loyer, peut-être serait-il plus prudent de ne pas utiliser le terme de "Ma locataire" !
Cette facturation de téléphone au Nom du Fils a peut-être été utilisée pour la domiciliation...
Cordialement.
si cette Femme ni son Fils ne payaient pas de loyer, peut-être serait-il plus prudent de ne pas utiliser le terme de "Ma locataire" !
Cette facturation de téléphone au Nom du Fils a peut-être été utilisée pour la domiciliation...
Cordialement.
bibiche3614
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
29 mars 2012 à 09:59
29 mars 2012 à 09:59
son ex mari est complice avec elle,
Je me suis rendue compte après qu'elle et son ex mari sont toujours en relation, elle s'est mariée en france avec un Français que pour obtenir de titre de séjour. Son 2eme mari s'en est rendu compte et il a demandé le divorce. Son 2eme mari a aussi était victime de cette femme.
Je me suis rendue compte après qu'elle et son ex mari sont toujours en relation, elle s'est mariée en france avec un Français que pour obtenir de titre de séjour. Son 2eme mari s'en est rendu compte et il a demandé le divorce. Son 2eme mari a aussi était victime de cette femme.
bibiche3614
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
29 mars 2012 à 10:01
29 mars 2012 à 10:01
Au fait, je m'excuse, j'ai voulu dire MOn ex amie et pas du tout "ma locatair3e.
J'ai fait une erreur.
Merci de me l'avoir rappeler
J'ai fait une erreur.
Merci de me l'avoir rappeler
bibiche3614
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
29 mars 2012 à 10:29
29 mars 2012 à 10:29
J'ai beaucoup de preuves qui attestent que je vis chez moi depuis l'achat de mon appartement.
J'ai des abonnements téléphoniques mobiles, j'ai des factures de meubles et mobiliers de maison qui m'ont été livré chez moi.
Je suis suivie régulièrement à la maison d'emploi UNIRH.,pour handicapés.
Je suis régulièrement suivi à l'hôpital, je suis atteint d'une affection de longue durée, j'ai une invalidité d'au moins 80%..
Tous mes courriers administratifs et personnelles sont à mon adresse. (banque, sécurité sociale, carte d'identité,,,) je n'ai pas d'autres adresses depuis l'achat de mon appartement.
Cette femme a abusé de ma confiance et de ma faiblesse. En aout dernier,Elle a piraté mon compte mails, elle m'a volé des documents et mes courriers.
A cause de tous ces problèmes qu'elle m'a crée, ma santé s'est dégradée considérablement..
Je suis complétement abattue.
Déjà que je me bas avec ma méchante maladie, je n'avais besoin d'avoir encore à supporter des problèmes juridique, causée par une personne que j'ai considérée longtemps comme mon amie.
Cette femme est le mal absolu, sans coeur.
J'ai du mal à me déplacer, je suis très malade et très faible, je n'ai ni la force ni l'énergie pour me battre contre elle, devant les tribunaux.
Heureusement je prends des axiolitiques, sinon j'aurais déjà une attaque.
Mon ex ami s'est tout ça, elle sait que je suis très malade.
je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leurs conseils dans ce forum.
J'ai des abonnements téléphoniques mobiles, j'ai des factures de meubles et mobiliers de maison qui m'ont été livré chez moi.
Je suis suivie régulièrement à la maison d'emploi UNIRH.,pour handicapés.
Je suis régulièrement suivi à l'hôpital, je suis atteint d'une affection de longue durée, j'ai une invalidité d'au moins 80%..
Tous mes courriers administratifs et personnelles sont à mon adresse. (banque, sécurité sociale, carte d'identité,,,) je n'ai pas d'autres adresses depuis l'achat de mon appartement.
Cette femme a abusé de ma confiance et de ma faiblesse. En aout dernier,Elle a piraté mon compte mails, elle m'a volé des documents et mes courriers.
A cause de tous ces problèmes qu'elle m'a crée, ma santé s'est dégradée considérablement..
Je suis complétement abattue.
Déjà que je me bas avec ma méchante maladie, je n'avais besoin d'avoir encore à supporter des problèmes juridique, causée par une personne que j'ai considérée longtemps comme mon amie.
Cette femme est le mal absolu, sans coeur.
J'ai du mal à me déplacer, je suis très malade et très faible, je n'ai ni la force ni l'énergie pour me battre contre elle, devant les tribunaux.
Heureusement je prends des axiolitiques, sinon j'aurais déjà une attaque.
Mon ex ami s'est tout ça, elle sait que je suis très malade.
je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leurs conseils dans ce forum.
28 mars 2012 à 17:56
30 mars 2012 à 15:24
Je peux aller seule devant le juge, sans avocat?
et comment pourrais je demander dommages et interets au titre de l'article 700 du code civil?
Merci
30 mars 2012 à 15:27
Vous préparez un dossier pour le juge et un pour l'avocat de la partie adverse si elle en a un.
Vous expliquez via un courrier au juge la situation et vous mettez a la fin que vous demandez x euros de dommages et intérets en vertu de l'article 700 du code civil
30 mars 2012 à 16:09
Merci
30 mars 2012 à 16:19
Normalement, pour la loi, il faut que mon ex amie prouve elle même qui me verse un loyer mais pas quelqu'un d'autres?
Que pensez vous de ça?
merci