Retrouver une amie d'enfance connaissant son nom et prénom
dna.factory Messages postés 19691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je cherche le nom d'épouse pour la retrouver d'une très chère amie d'enfance dont je connais le nom de jeune fille, la date de naissance et l'adresse de l'époque et le prénoms de ses parents. Comment puis-je trouver son nom d'épouse ne sachant pas où elle s'est mariée? Cela me permettrait alors de rechercher sa localisation actuelle et d'avoir une chance de la contacter. Voyez vous une solution à me proposer?
Merci
- Retrouver une amie d'enfance connaissant son nom et prénom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Changer une lettre de son prénom prix - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toutes les femmes ne prennent pas le nom d'usage de leur époux. Et elle peut avoir divorcé.
Vous pouvez demander un acte de naissance à sa commune de naissance. Le statut marital est inscrit en marge.
Les réseaux sociaux peuvent vous donner des pistes, mais méfiez vous des homonymes. Il y a des sites qui aident à retrouver les amis perdus de vue.
Et sinon le détective privé ... mais ce n'est pas gratuit.
Bonjour,
A noter aussi qu'un détective privé sérieux s'assurera toujours de contacter la 'cible' pour indiquer la démarcher, et demander l'autorisation de donner les coordonnées de la cible au demandeur.
Pour éviter les ex jaloux qui voudraient retrouver les coordonnées de leurs victimes qui ont osé s'éloigner de leurs tourmenteurs.