A voir également:
- Etre sur de ne pas avoir de vice caché ?
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- Accusation de vice caché ( Moto ) - Forum Automobile
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 27/03/2012 à 12:41
Modifié par kasom le 27/03/2012 à 12:41
Bonjour
demandez une consultation juridique payante à votre service juridique, avec bien sûr une réponse écrite : vous verrez leur réaction
Si vous ne notez rien dans le compromis, vous serez accusé de dol ( tromperie ) par l'acheteur lorsqu'il le découvrira
PS: grand texte, beaucoup de JE , aucun merci ou formule de politesse ou amabilité envers ceux qui répondent , pas sympa ça ;=))
demandez une consultation juridique payante à votre service juridique, avec bien sûr une réponse écrite : vous verrez leur réaction
Si vous ne notez rien dans le compromis, vous serez accusé de dol ( tromperie ) par l'acheteur lorsqu'il le découvrira
PS: grand texte, beaucoup de JE , aucun merci ou formule de politesse ou amabilité envers ceux qui répondent , pas sympa ça ;=))
je vous conseille d'être clair avec vos acheteurs en leur fournissant les documents en votre possession .Ou de faire faire les travaux par un professionnel ce qui dégagera votre responsabilité .En effet si vous cachez cela à vos acheteurs et qu'ils obtiennent la résiliation de la vente vous êtes ruinés .