Annulation contrat télésurveillance Parfip

Jean-Marc - 26 mars 2012 à 18:21
 Jean-Marc - 6 avril 2012 à 23:09
Bonjour,
Mon père a été abusé lors de l'installation d'un système de télésurveillance, l'échéancier est tenu par PARFIP. Mon pére a déménagé pour raison de santé, et je n'arrive pas à annuler le contrat qui court jusqu'en 2014, sauf si je paye le total des échéances restantes.

Hélas, dans le dossier, je ne retrouve pas les "CONDITIONS GENERALES DE VENTE", dont j'ai absolument besoin pour mon assistance juridique.

Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un exemplaire?

D'avance, merci.

1 réponse

Réponse à Jean-Marc
Je suis une des nombreuses victimes du "système" de ces Prestataires liés à
cette puissante Société de Crédit. et dois vous dire que je n'ai connu le Contrat de P... que lorsque leur Avocat m'a communiqué les pièces de l'Assignation, en raison de mon refus de continuer à payer un service défaillant, puis rapidement interrompu par la liquidation judiciaire de l'Entreprise dont j'ai signé le Contrat, sans même savoir qu'il y en avait un deuxième, savament escamoté sous la forme d'un simple accord de prélèvement ...
Je tente de me battre pour faire reconnaitre en justice cette méthode "abusive" et échapper à la faillite de mon Entreprise mais je sais que c'est le "pot de terrre contre le pot de fer"car hélas je ne suis pas un particulier!
Je pense que vous devez réclamer copie de ces "Concitions de Vente" à P..
qui se doit de vous les communiquer..

Cordialement.
0
Merci pour votre message. Ils sont vraiment très durs. J'attends les conditions générales pour
y voir plus clair. J'ai pu avoir la société propriétaire de l'alarme et j'attends leur réponse.
0