A voir également:
- Annulation contrat télésurveillance Parfip
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Réponse à Jean-Marc
Je suis une des nombreuses victimes du "système" de ces Prestataires liés à
cette puissante Société de Crédit. et dois vous dire que je n'ai connu le Contrat de P... que lorsque leur Avocat m'a communiqué les pièces de l'Assignation, en raison de mon refus de continuer à payer un service défaillant, puis rapidement interrompu par la liquidation judiciaire de l'Entreprise dont j'ai signé le Contrat, sans même savoir qu'il y en avait un deuxième, savament escamoté sous la forme d'un simple accord de prélèvement ...
Je tente de me battre pour faire reconnaitre en justice cette méthode "abusive" et échapper à la faillite de mon Entreprise mais je sais que c'est le "pot de terrre contre le pot de fer"car hélas je ne suis pas un particulier!
Je pense que vous devez réclamer copie de ces "Concitions de Vente" à P..
qui se doit de vous les communiquer..
Cordialement.
Je suis une des nombreuses victimes du "système" de ces Prestataires liés à
cette puissante Société de Crédit. et dois vous dire que je n'ai connu le Contrat de P... que lorsque leur Avocat m'a communiqué les pièces de l'Assignation, en raison de mon refus de continuer à payer un service défaillant, puis rapidement interrompu par la liquidation judiciaire de l'Entreprise dont j'ai signé le Contrat, sans même savoir qu'il y en avait un deuxième, savament escamoté sous la forme d'un simple accord de prélèvement ...
Je tente de me battre pour faire reconnaitre en justice cette méthode "abusive" et échapper à la faillite de mon Entreprise mais je sais que c'est le "pot de terrre contre le pot de fer"car hélas je ne suis pas un particulier!
Je pense que vous devez réclamer copie de ces "Concitions de Vente" à P..
qui se doit de vous les communiquer..
Cordialement.
6 avril 2012 à 23:09
y voir plus clair. J'ai pu avoir la société propriétaire de l'alarme et j'attends leur réponse.