Rajoute mon nom sur le bail

zohra - Modifié par BmV le 26/03/2012 à 19:27
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 mars 2012 à 19:16
Bonjour, c'est la 2 eme fois que je vous pose ma question s'il vous plait celui qui a la solution à mon problème me répond je suis trés inquiète. merci a l'avance. voilà je vis avec mon frere dans un hlm qui est a son nom j'ai fait une demande a son organisme pour qu'il rajoute mon nom sur le bail mais la réponse était negative pour la simple raison c'est que je ne suis pas sa femme sachant qu'il est invalide à plus de 80 pour cent. je voudrai savoir est ce que j'ai le droit qu'on rajoute mon nom sachant que c'est moi qui paye le loyer depuis un an. et comment faire ou à qui m'adresser dans telle situation merci j'attends vos réponses et vos conseils avec impatience

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
Modifié par Rochat1 le 27/03/2012 à 19:16
Bonjour,
Vous ne pourrez pas faire ajouter votre nom sur le bail. Il faudrait que votre frère résilie son bail et que, sur votre demande, le logement vous soit alloué, ce qui n'est pas certain. En agissant ainsi, vous pourriez vous retrouver à la rue tous les deux. Il faut faire une demande de logement à votre nom et lorsque vous aurez satisfaction, démanager. Mais ce n'est peut-être pas la solution souhaitée par vous ? Sinon il n'y a pas d'autres solutions.
0