Heures complémentaires pendant la nuit

tpspartiel -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en temps partiel, à 80%. Je dois faire des astreintes de nuit, pendant lesquelles je vais sans aucun doute être appelée à intervenir. Mon employeur refuse de majorer ces heures d'intervention dès la première heure, ne seront majorées que celles qui viennent au delà des 10% d'heures complémentaires que je peux effectuer, payées elles à 100%. Mes collègues en temps plein voient leurs heures bonifiées de 125% dès la première heure d'intervention. Est-ce normal que le principe des heures complémentaires soit applicable la nuit, alors que j'ai un travail de journée ?

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

quelle est votre convention collective ?
0
tpspartiel

gfd
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

pardon ?? que veut dire gfd ???
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

GFD Métallurgie FABRICATION VIS et BOULONS
si c'est ça merci google
0

hello tania

bravo .. mais quand on demande la convention collective et qu'on rous répond par le nom de la société ....
0