Locataire ingérable, dépressif etc...

zaza - Modifié par zaza le 24/03/2012 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2012 à 09:57
Bonjour,

Voici mon problème :

Je loue depuis 1 an une petite maison a une jeune fille parent garant, au début aucun soucis, nous avons biens fait le bail et indiquer qu'une ancienne maison avec jardin avait besoins d'entretien régulier tel que tonte , taille des haies, gouttières a vider, tuyaux a déboucher etc...
Bref a l'entrée des lieux tous lui convenais et fonctionnait bien et ces parents garantissait qu'il l'aiderais !
Entrée en avril dès le mois d'aout chômage, et la changement de comportement !
On nous appelle tous les 15 jours pour nous dire que tel ou tel chose de fonctionne pas , ou n'est pas aux normes , les parents et ses amis qui agresse verbalement mon mari QUAND il arrive a avoir un rendez vous pour effectuer lui même les réparations, après l'hiver nous faisons même venir un entrepreneur pour refaire des écoulements avec facture et devis on les prend en photo sans leur accord, je ne sait pas si c'est pour monter un dossier contre nous car elle a stopper son loyer depuis le 7 mars et reporte ou refuse toute visite de nouveau locataires prétextant quel est dépressive, car je viens de recevoir son préavis.

Je pense quel va partir sans nous payer le mois et demi quel nous doit et je n'ai qu'un mois de caution, j'ai envoyer en RAR pour l'état des lieux en lui demandant a quel heure elle serait là, mais a la date butoir si elle ne viens pas le signer que puis je faire ?

Quel sont ces recours pour prétexter un remboursement de loyer sachant que nous n'avons jamais eu de demande écrite avant sont préavis ?

Merci de m'aider et surtout puis je rentrée dans les lieux sans quel est signé son état de sortis ?

Merci de m'aider et bonne journée a tous !

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 09:57
bonjour : Elle vous a donné son préavis pour quelle date ???

Je crois que l'essentiel c'est qu'elle parte au plus tôt.

Il vous faudra certainement faire au moins un rafraichissement de la maison avant de faire entrer un autre locataire, et même de faire visiter.

De toutes façons, elle est complètement dans son tort de bloquer les loyers.
0