Résiliation de bail en tant que locataire
HANQUET
-
GERDAN Messages postés 2365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERDAN Messages postés 2365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon propriétaire me demande de payer les mois complet donc jusqu'au 30 /06/2012 alors que je lui est fais parvenir ma lettre avec AR le 08/03/2012 avec retour signé le 09/03/2012 donc pour une fin de bail le 9 /06/2012 est t'il dans son droit par avance merci