CAV DEVENU CUI = 20h /semaine soit -27%

NICHIREN - 22 mars 2012 à 15:47
 NICHIREN - 23 mars 2012 à 10:27
Bonjour,

Quel recours en prudhomme pour un contrat CAV signé pour une durée de 5ans (822 euros) passé sans autre information en CUI a 20h

je m'occupais de 15 classes en cav à 822 euros et maintenant 26 classes en cui pour 654 euros.

alors que certains au meme salaire ont 5 classes de maternelles à gérer, si on retire les siestes....................et les après midi dans la cour.....j'ai un peu l'impression de bosser comme 4 pour 25% d'amputation de mon salaire base du 1er contrat, j'ai des heures sup à récupérer, eklles sont absentes de la liste hs défiscalisées , est-ce bien normal tout ça.

bien entendu bien qu'à l'éducation nationale aucun jour de maladie payé, les profs 6 mois plein pot en arret maladie.....................+ les études payées + les surveillance cantine

payées 50 euros pour un instit , 9,22 x 1.5 pour un CUI....................................


MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
22 mars 2012 à 18:17
Bonjour

Comment êtes-vous passée en CUI sans avoir signé quoi que ce soit ?
0
on n'a pas eu le choix, c'était ça ou la porte, à 57 ans pas facile de trouver un job correct, si c'était si simple ça se saurait, c'est plus ou moins du"chantage" c'est ca ou la porte........donc on signe et on se fait avoir.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
23 mars 2012 à 10:11
Ah d'accord, vous avez signé. Ce n'est pas ce que j'avais compris dans la phrase passé sans autre information en CUI

Que voulez-vous comme réponse ?
0
en effet, du jour au lendemain, soit fin juin on nous fait signer un contrat qui démarre au 1er juillet pour 20h/semaine, aucun recours possible education nationale fermée juillet aout, donc meme pas possibilité s'inscrire a pole emploi (qui aurait fait l'attestation ? ) de plus deux fois ils ont oublié de nous payer, virement 10 jours après avec vous l'imaginez bien frais d'agios et pour moi interdit bancaire et retrait CB bien entendu sans indemnisation aucune.........et tout le monde se balance la balle, c'est Pole emploi, qui est en retard our gérer les dossiers, lpole emploi dit c'est l'éducayion nationale qui est en retard pour traiter les dossiers, enfin bref, c'est tout le monde et c'est personne, mais croyez moi, 10 jours sans manger, sans pouvoir ne serait-ce qu'acheter un timbre, merci beaucoup CUI porte bien son nom , idem resto du coeur les moineaux sui la branche cuicui , tout le monde s'en fout, j'ai entendu "embauche des séniors = exonération totale des charghes sociales" je souhaite vraiment que cela soit mis en place très vite, et que l'on puisse bénéficier d'une mutuelle, des meême garanties que les profs, soit 6 mois de salaire plein pot / an en cas d'absence réelle ou bidon. il y a meme des arrets maladie qui cessent le premier jour des vacances scolaires .................no comment .
0