Que couvre la garantie de parfait achèvement
elise
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22 mars 2012 à 11:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 22 mars 2012 à 20:19
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2 réponses
Rochat1
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22 mars 2012 à 12:01
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Bonjour,
S'il est prouvé qu'il y a mauvais usage d'un produit ou d'une installation, seul l'utilisateur est en cause. Demandez-lui qu'il vous adresse un courrier vous expliquant ce qui ne va pas. Après avoir constaté l'origine de la panne, vous lui répondrez par courrier RAR en lui donnant vos explications et en lui joignant un devis de réparation qu'il devra vous signer, sinon vous n'intervenez pas.
S'il est prouvé qu'il y a mauvais usage d'un produit ou d'une installation, seul l'utilisateur est en cause. Demandez-lui qu'il vous adresse un courrier vous expliquant ce qui ne va pas. Après avoir constaté l'origine de la panne, vous lui répondrez par courrier RAR en lui donnant vos explications et en lui joignant un devis de réparation qu'il devra vous signer, sinon vous n'intervenez pas.
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22 mars 2012 à 20:19
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Bonsoir,
Il faut vous rendre sur place si vous ne l'avez pas encore fait. C'est la moindre des choses. Vous devez constater par vous même les dires de votre fournisseur. Tant que vous n'aurez pas fait cette démarche, vous serez considéré comme étant en tort. Dans ma première réponse, je pensais que ce diagnostic émanait de vous, ce qui semble ne pas être le cas.
Il faut vous rendre sur place si vous ne l'avez pas encore fait. C'est la moindre des choses. Vous devez constater par vous même les dires de votre fournisseur. Tant que vous n'aurez pas fait cette démarche, vous serez considéré comme étant en tort. Dans ma première réponse, je pensais que ce diagnostic émanait de vous, ce qui semble ne pas être le cas.
22 mars 2012 à 17:53
Avec tout mes remerciement d'avance.