Rupture de contrat

virginie - 21 mars 2012 à 20:28
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 21 mars 2012 à 21:04
Bonjour,
j ai emmenagé avec mon concubin le 5 mars le bail etait au 2 nom nous avons fait l etat des lieux ensemble .mon conjoint a voulu changer le bail 15 jour apres en protestant que notre couple ne marchait pas il a telephoner a la proprietaire pour mettre le bail juste pour le mettre a son nom.la proprietaire et lui meme se sont retrouver sans que je le sache .ils ont refait un nouveau bail sur lequel je n apparait plus la proprietaire lui a bien presicer qu il fallait bruler le premier bail .je suis tomber sur un message quel lui disait clairement .de plus j ai arriver a faire des photopies du premier bail .donc jai la preuve que le bail est au 2 nom.j en ai la preuve .je n etais au courant de rien .est qu il ont le droit de faire ca?
A voir également:

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
21 mars 2012 à 21:04
non ils n'ont pas le droit

le proprio est en tort à 100%; il signe 2 baux en même temps!

ne vous laissez pas faire

0