Comment partir avec mes enfants

iza - Modifié par australe13 le 23/03/2012 à 12:50
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 23 mars 2012 à 22:54
Bonjour, je m appel iza
ca fait maintenant bientot 2 ans que je m e dispute avec mon concubin ?il me traite reculiairement de tout les nom et pareil pour ma fille pour qui n est sa fille biologique car je l ai rencontrer pendant ma grossesse . je ne le supote plus du tout son conportement jaimerais partir avec mes enfants mais il me menace de les placer depuis ce temps j en ai parler aux service sociaux mais c trainne;
que puis je faire pour avoir pour avoir un logement et me sentir mieux dans ma peau?

3 réponses

Bonjour, c'est vrai que ça va être dur ce que je vais vous dire, mais pas le chois!!! J'ai vécu la même chose que vous, et cela a trainé 20ans. 20ans de vie en l'air, et je sais de quoi je parle, on se sent impuissante. Mais maintenet les choses bouge, allez à la gandarmerie la plus proche, car ce que vous vivez est tout simplement de la mal traitance,(violence moral) , ainsi que votre fille, et c'est puni pas la lois. Portez plainte pour ça, et demandez aux gendarmes,( sans délais) de le faire partir de votre domicile, Pour vous protéger. Bien sur à notifier dans la plainte. Sachez que JAMAIS, non JAMAIS, si vous ne le faite pas, ça ne s'arrètera, c'est personnes ont beau dire qu'ils ne le feront plus, il fera milles promèce pour rester et que vous retireriez votre plainte, ne cédez pas, tout ce qu'il vous dira est faux, ce n'est pas ça L'AMOUR!!!! N'attendez pas 20ans comme moi, pensez que votre fille évolue dans un climat détestable, il en va de sa vision de la vie plus tard, et fera la même erreur que vous, vivre avec un homme qui ne la respectera pas,l'insultera, et pour elle vu que sa mère vivez comme ça, ce sera pareil pour elle. Et comme toutes mamans, vous aimez votre enfant, et voulez la protéger. N'hésitez pas, comme moi vous retrouverez une bonne personne, et qui vous respectera, vous et votre fille. Et pour finir C'EST CA L'AMOUR.!!!!!! Vous avez toutes 2 droit au bonheur, N'ATTENDEZ PLUS!!!!!!!!!!! COURRAGE ET JE VOUS DIT ..... POUR LA SUITE. Amicalement, MIMI.
2
Bonjour, Avez vous rencontré un ou une travailleur social sur votre commune ou de la CAF.
Il pourrait vous donner des conseils et trouver une solution à vos problèmes.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
23 mars 2012 à 22:54
Bonsoir,

Vous pouvez prendre contact avec une association d'aide aux victimes.

Ils ont a la possibilité de vous faire bénéficier d'un logement d'urgence.

Cordialement
0