Logement hlm
Résolu/Fermé
elo
-
allo -
allo -
Bonjour,
cela fait a peine 1 mois qu'on a deposer le dossier et on nous as deja appeler pour visiter un appart, il faut qu'on ramene plusieurs papier sur place dont un rib, 3 dernier buletin de salaire et le contrat de travail mais je ne sais pas si on est encore 3 sur l'apart ou si ca nous convient c ok ! help ! je ne veux pas me faire de faux espoire
cela fait a peine 1 mois qu'on a deposer le dossier et on nous as deja appeler pour visiter un appart, il faut qu'on ramene plusieurs papier sur place dont un rib, 3 dernier buletin de salaire et le contrat de travail mais je ne sais pas si on est encore 3 sur l'apart ou si ca nous convient c ok ! help ! je ne veux pas me faire de faux espoire
A voir également:
- Logement hlm
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Logement hlm - Guide
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire pour vous !
Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Ramenez vos papiers, vous verrez bien.
Cdlt
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire pour vous !
Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Ramenez vos papiers, vous verrez bien.
Cdlt
elo
je dois les amener sur place le jour de la visite mais j'aurais bien aimer savoir si c'est nous qu'avons ete retenenu ou si on est toujours 3 sur l'apart...
allo
mais comment voulez-vous que quelqu'un sache vous répondre sur ce forum ?! on n'est pas les hlm, ici !
elo
désolée y'en a qui ont ete peut etre dans le meme cas que moi ! j'appelerai demain tant pis
allo
il ne faut pas croire que ça se passe toujours pareil, alors appelez plutôt, ça sera plus sûr.