Pension alimentaire

freedom - 20 mars 2012 à 05:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 mars 2012 à 04:16
Bonjour,
mon ex me demande la garde de nos deux enfants et veut obtenir une pension alimentaire.
Depuis 4 ans, j'ai fait la démarche pour obtenir un appartement et une bonne job. J'ai donc laisser la garde des enfants a la mère et pris les enfants toutes les fin de semaines. Vue présentement que j'ai une bonne place pour les accueillir et ainsi un bon salaire pour subvenir a leur besoin je veux obtenir la garde total des enfants. La mère étant sur l'aide social et flobe son argent dans les jeux du hasard, me demande sans cesse de lui donner de l'argents pour les enfants. Sachant que mes enfants on besoin a manger je lui donne mon argent pour qu'elle puisse faire l'épicerie. Je vous demande conseille pour savoir comment puis-je obtenir la garde des enfants malgré les 4 ans que je n'ai pas pu les prendre. J'aimerais savoir aussi si cela est possible et par quel moyen je pourrais procéder. Je vous remercie a l'avance! En espérant d'obtenir de vos nouvelles prochainement.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
20 mars 2012 à 10:07
Bonjour
Si vous habitez proche de chez la mere et si elle est d'accord (ou pas) , vous pouvez tout au moins demandez la garde alternée.
Mais la garde total chez vous, cela m'étonnerait fortement, cela fait 4 ans qu'ils vivent chez leur mere et il n'y aurait aucune raison pour que le JAF les retire d'un coup
0
Merci! Je voulais savoir es-ce possible d'avoir la garde partager même si elle refuse de le faire?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
21 mars 2012 à 04:16
Bonjour
Je vous ai déja répondu, relisez la réponse ci dessus.
Cordialement
0