Litige orange coupure de ligne abusive

victorine95 - 19 mars 2012 à 17:02
 12345678 - 19 mars 2012 à 18:39
Bonjour,
Depuis juillet 2011 je me retrouve sans téléphone portable, l'abonnement que j'avais datait de février 1998, je n'ai aucun arriéré financier avec orange, malgré tout il m'a été envoyé une société de recouvrement recocash, je leur ai justifié mes règlements, et le mandat-cash de huit euros que j'ai adressé à Orange car j'avais effectué un rechargement par carte bancaire sur un serveur, et malgré tout( suite à un dysfonctionnement du serveur) je me sis retrouvé avec la somme de 8 euros à régler. Bref, j'ai tout fournis à cette société, mais d'après leur dire irrecevable. La colère m'a prit j'ai saisit le tribunal d'instance, juge de proximité d'Orléans(tribunal du domicile d'Orange) pour escroquerie et abus de confiance. Je n'ai jamais vu une si mauvaise foi de cette société, des vrais goujats, je suis stupéfaite de voir ce huissier Mr Vennin me menacer de saisie alors que l'affaire est au tribunal. Orange ne sait plus quoi inventer pour s'engranger des finances sur le dos de ses abonnés. cette enseigne n'est qu'un opérateur verreux.

1 réponse

salut moi c;est drissa je suis au Burkina Faso et je voudrai prend de amitié avec toi
0
je suis un guide au Burkina Faso et je roidirai chèche les relation partouse den le monde ok réponde moi concise intersecte
0
je chèches une bon femme pour une relation direnbe
0