Rue du commerce attente de remboursement

regisne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chantal -
Bonjour,
Suite à une commande n° 62291695 non reçue pour laquelle j'ai demandé, à plusieurs reprises, le remboursement auprès du service clients de la rue du commerce, je m'entends toujours répondre qu'il se rapproche du vendeur pour faire le nécessaire mais aucune suite n'ai donnée.
je commence à perdre patience avec ce dialogue de sourd
j'aimerais savoir ce que je peux faire concrétement.
d'avance merci de votre réponse

1 réponse

Liseline
 
Bonjour,
commencez par envoyer une réclamation en recommandé avec accusé de réception au service client.
Ils vous prendront davantage au sérieux.
Cordialement
0
Chantal
 
Bonjour
J'ai le même problème avec "Ma boutique à moi" partenaire de GROUPON. Commande passée en octobre et après une bonne dizaine de mail à ces sociétés pas de nouvelles.
Conclusion: plus de commande à GROUPON, je ne vais pas me battre pour 15€.
0