Rue du commerce attente de remboursement
regisne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chantal -
Chantal -
Bonjour,
Suite à une commande n° 62291695 non reçue pour laquelle j'ai demandé, à plusieurs reprises, le remboursement auprès du service clients de la rue du commerce, je m'entends toujours répondre qu'il se rapproche du vendeur pour faire le nécessaire mais aucune suite n'ai donnée.
je commence à perdre patience avec ce dialogue de sourd
j'aimerais savoir ce que je peux faire concrétement.
d'avance merci de votre réponse
Suite à une commande n° 62291695 non reçue pour laquelle j'ai demandé, à plusieurs reprises, le remboursement auprès du service clients de la rue du commerce, je m'entends toujours répondre qu'il se rapproche du vendeur pour faire le nécessaire mais aucune suite n'ai donnée.
je commence à perdre patience avec ce dialogue de sourd
j'aimerais savoir ce que je peux faire concrétement.
d'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Rue du commerce attente de remboursement
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
J'ai le même problème avec "Ma boutique à moi" partenaire de GROUPON. Commande passée en octobre et après une bonne dizaine de mail à ces sociétés pas de nouvelles.
Conclusion: plus de commande à GROUPON, je ne vais pas me battre pour 15€.