Suis je en droit de résilier pour ce motif?

liliet - 19 mars 2012 à 10:29
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 mars 2012 à 17:24
Bonjour,
je suis chez SFR depuis plus de 10 ans (sans soucis).

Au mois de septembre dernier, j'ai demandé à avoir l'offre multipack (ADSL et mobile).
j'avais déjà un mobile et l'ADSL. Mon offre mobile ne correspondait pas au multipack, j'ai donc du le modifier. je n'avais pas d'engagement chez SFR mais pour un soucis qui n'a pas pu m'être expliqué, si je voulais changer d'offre il me fallait payer 150 euros?
Bref, je n'ai pas cherché plus loin, j'ai résilier mon abonnement mobile en perdant tous mes avantages et repris un forfait mobile comme il faut pour le multi pack, en me réengageant pour 24 mois! (sans savoir les conséquences que ça auraient)

Au mois d'octobre, tout fonctionne mais dès le mois suivant (novembre), l'offre ne fonctionne plus!
Depuis ce temps, je téléphone tous les mois au service client de SFR pour me faire rembourser et remettre l'offre qui tous les mois est résiliée pour aucune raison (ils ne savent pas me dire pourquoi).
Bref, tous les mois, c'est le même soucis, ils me remboursent mais l'offre ne fonctionne toujours pas.
le mois dernier, l'offre ne fonctionne toujours pas et le remboursement du mois dernier n'a pas été effectué!
je vais devoir encore appeler le service client (qui est payant!) pour quelque chose que je n'ai pas demandé!
le soucis c'est que je suis engagé avec sfr jusqu'en septembre 2013! et je refuse de payer pour résilier!
pouvez vous me dire si je suis en droit de résilier mon abonnement pour cause de non respect du contrat?
je suis vraiment dans l'impasse et cette situation est insupportable!
je vous remercie grandement de votre aide
bien cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
Modifié par Afrikarnak le 19/03/2012 à 14:15
Bonjour..
Un seul conseil: ne PAS téléphoner cela ne sert à rien!
Uniquement LRAR.. Si pas satisfait alors résilier pour non respect du Contrat si c'est le cas... Se faire épauler par une Asso de ton choix...
A+

PS: Au cas où: AFUTT Asso spécialisée dans la Téléphonie et FAI..
http://www.afutt.org/
0
je vous remercie de votre réponse, mais cela ne me dit pas si cela est un motif valable ou pas?
bien cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 19/03/2012 à 17:24
Bonsoir
Le non respect du contrat est un motif valable de résiliation. Faut juste apporter la(es) preuve(s) du non respect du contrat avec arguments à la clé par lettre en A/R bien entendu..
0