Les devoirs du locataire dans la partie comun
meg52
-
meg52 -
meg52 -
Bonjour,
je suis locataire dans une maison qui a été séparer en deux appartement, mon voisin est aussi locataire et i y a le jardin qui ai commun. je possède une terrasse privative fermé. je m'occupe de l'entretien du gazon etc.. depuis leurs arrivé ils salissent tout a l'extérieur( partie commune), et impose jouet en vrac, plantation de rosier non entretenue et veulent mettre un balançoire.
ma question est : pour pouvoir mettre un objet ou autre dans la partie commun, faut t'il avoir l'accord de l'autre locataire?
a t'il des obligations par rapport a moi l'autre locataire?
merci
je suis locataire dans une maison qui a été séparer en deux appartement, mon voisin est aussi locataire et i y a le jardin qui ai commun. je possède une terrasse privative fermé. je m'occupe de l'entretien du gazon etc.. depuis leurs arrivé ils salissent tout a l'extérieur( partie commune), et impose jouet en vrac, plantation de rosier non entretenue et veulent mettre un balançoire.
ma question est : pour pouvoir mettre un objet ou autre dans la partie commun, faut t'il avoir l'accord de l'autre locataire?
a t'il des obligations par rapport a moi l'autre locataire?
merci
A voir également:
- Les devoirs du locataire dans la partie comun
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Avis négatif compagnons du devoir - Forum salariés
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide