A voir également:
- Résiliation de bail après altercation
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Bail à nourriture - Guide
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 18/03/2012 à 13:28
Modifié par ASILLY le 18/03/2012 à 13:28
Bonjour
Le bail a t-il été signé ?
SI oui, même cette mauvaise foi du locataire d'après vos dires ne permet pas juridiquement de résilier le bail.
SI le locataire n'est pas content, c'est à lui de donner son congé. (même quitte à vous à accepter un départ immédiat si vous en êtes d'accord en perdant les mois de préavis)
Le bail a t-il été signé ?
SI oui, même cette mauvaise foi du locataire d'après vos dires ne permet pas juridiquement de résilier le bail.
SI le locataire n'est pas content, c'est à lui de donner son congé. (même quitte à vous à accepter un départ immédiat si vous en êtes d'accord en perdant les mois de préavis)
Le mieux dans un cas pareil si contrat deja signé, elle aurait du faire appel a un huissier pour etat des lieux.
D'autre part dans un pareil cas tout echange a venir doit etre fait par RAR, RAR pour tout et n'importe quoi.
Pas de cadeau, suivre la lois a la lettre quitte a etre la chieuse de service, sinon il reste une methode celle de prendre une agence et qu'elle fasse changer son numero de tel ou mette le numero de ses locataires en indesirable.
Bon courage...
D'autre part dans un pareil cas tout echange a venir doit etre fait par RAR, RAR pour tout et n'importe quoi.
Pas de cadeau, suivre la lois a la lettre quitte a etre la chieuse de service, sinon il reste une methode celle de prendre une agence et qu'elle fasse changer son numero de tel ou mette le numero de ses locataires en indesirable.
Bon courage...
Pour l'agence je pense que ma mère va continuer à s'en occuper par elle même mais elle sera beaucoup plus méfiante et sélective, je pense qu'elle avait mal cernées les personnes... Visiblement la situation serait réglée, les locataires parties en laissant baux et clés mais en la gratifiant de doigts d'honneur et d'insultes. C'est vraiment insensé car ma mère les avait choisies car elles lui semblaient sympathiques alors qu'il y avait des couples avec de meilleures garanties qui avaient déposés leurs dossiers... J'espère qu'on en entendra plus parler ! Merci pour vos messages !
18 mars 2012 à 13:37