Protection de la vie privee
Résolu
A voir également:
- Protection de la vie privee
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Avisys protection famille - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 17/03/2012 à 09:57
Modifié par ASILLY le 17/03/2012 à 09:57
Bonjour
Votre propriétaire n'a pas le droit d'entrer dans votre maison, ni même dans le jardin. C'est une violation de domicile, surtout en votre absence.
"Que puis-je faire pour l'en empecher" ?
Et bien, il faut fermer le portail à clé, et peutêtre lui rappeler gentiment dans un premier temps qu'il n'a pas le droit d'entrer chez vous.
Votre propriétaire n'a pas le droit d'entrer dans votre maison, ni même dans le jardin. C'est une violation de domicile, surtout en votre absence.
"Que puis-je faire pour l'en empecher" ?
Et bien, il faut fermer le portail à clé, et peutêtre lui rappeler gentiment dans un premier temps qu'il n'a pas le droit d'entrer chez vous.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
17 mars 2012 à 09:55
17 mars 2012 à 09:55
Il s'agit d'une violation de domicile privé.
Je vous remercie tous les deux.
Pour répondre à Asilly, bien sur que je lui ai déjà dit gentiment, et je me suis mal expliquer, ce n'est pas un portail, main une petite barriere en fer d'environ 1 metre 20 de haut, de chaque cote, ce sont des gros murs en pierre de la même hauteur , il y a une fermeture à loquet, que l'on peut ouvrir de l'exterieur...fermer à clefs ! je vais devoir faire venir un artisant, fermer à clefs une petite barriere d'1m20 ?
Pour répondre à Asilly, bien sur que je lui ai déjà dit gentiment, et je me suis mal expliquer, ce n'est pas un portail, main une petite barriere en fer d'environ 1 metre 20 de haut, de chaque cote, ce sont des gros murs en pierre de la même hauteur , il y a une fermeture à loquet, que l'on peut ouvrir de l'exterieur...fermer à clefs ! je vais devoir faire venir un artisant, fermer à clefs une petite barriere d'1m20 ?
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
17 mars 2012 à 10:19
17 mars 2012 à 10:19
N'y a t-il pas un moyen de bricoler un peu pour mettre simplement un cadenas qui empecherait l'ouverture de cette petite barrière ?
Non, il y a juste un trou dans la pierre ou le loquet se glisse lorsqu'on ferme la porte, il faudrait fixer quelque chose dans la pierre pour mettre un cadenas!
ici à la campagne personne ne ferme à clefs, et souvent les terrains ne sont pas clôtures sauf à empêcher son chien de vagabonder! mais bon...
ici à la campagne personne ne ferme à clefs, et souvent les terrains ne sont pas clôtures sauf à empêcher son chien de vagabonder! mais bon...