Aah mdph
Résolu/Fermé
lutttinette
Messages postés
3055
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement voila depuis decembre 2011 j'avais donner mon dossier mdph pour mon renouvellement j'etais biens dans les temps j'ai telephoner aujourd'hui mon dossier et donc passer en commission ce lundi mais quan jai demander a la personne de me dire ce quil en etait elle ma dis qu"elle ne savais pas la décision qui avais etait prise cela est il possible? ou il ne divulgue pas ceci par telephone? tout en sachant que mes droit fi iron fin mai et elle me sors que j'aurrais la réponse que en Mai :/ c'est bizar quand meme non?
je voudrais avoir un renseignement voila depuis decembre 2011 j'avais donner mon dossier mdph pour mon renouvellement j'etais biens dans les temps j'ai telephoner aujourd'hui mon dossier et donc passer en commission ce lundi mais quan jai demander a la personne de me dire ce quil en etait elle ma dis qu"elle ne savais pas la décision qui avais etait prise cela est il possible? ou il ne divulgue pas ceci par telephone? tout en sachant que mes droit fi iron fin mai et elle me sors que j'aurrais la réponse que en Mai :/ c'est bizar quand meme non?
A voir également:
- Dossier mdph passe en commission
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier inscrit à l'ordre du jour de la commission d'attribution ✓ - Forum Louer un logement
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Louer un logement
12 réponses
mais si mon dossier et deja passer en com comment ça ce passe?
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
5 001
alors il faut attendre et savoir patienter.
lutttinette
Messages postés
3055
Membre
Dernière intervention
767
oki je stresse... merci pour vos reponse;)
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
5 001
Ne stresses pas, tu auras une bonne nouvelle comme ça, tu sais c'est long.
lutttinette
Messages postés
3055
Membre
Dernière intervention
767
hum.... je vous tiendrais au courant
lutttinette
Messages postés
3055
Membre
Dernière intervention
767
pensez vous que la caf aurra la notification de decision avant moi? etant donner que c'est eux qui verse l'aah?
je voulais s'avoir aussi et-il vrai que quand celle ci depasse un délais de 4mois ceci est considérais comme un refus?
Bonsoir,
ça fait depuis 2012 , que vous nous faites participer "l'angoisse" de votre demande d'aide sociale.
Vous pensez être la seule dans ce cas pour faire un tel remue ménage,
pendant que y êtes, appelez les médias pour faire un article ....
Faites comme beaucoup, attendez une réponse du service auquel vous avez fait votre demande.
Je cloture le sujet.
ça fait depuis 2012 , que vous nous faites participer "l'angoisse" de votre demande d'aide sociale.
Vous pensez être la seule dans ce cas pour faire un tel remue ménage,
pendant que y êtes, appelez les médias pour faire un article ....
Faites comme beaucoup, attendez une réponse du service auquel vous avez fait votre demande.
Je cloture le sujet.
j'ai deposer mon dossier de re-nouvellement le 8 décembre 2011--comm passer le 12mars2012 ----c'est Hot quand meme j'sens que je vais avoir un refus.....!3mois Déjà:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
C'est bizarre oui et non. FAut s'assurer que c'est la bonne interlocutrice ou interloccuteur qui est au bout du fil des deux côtés. Voilà peut être qu'elle avait le dossier mais pas encore la décision tapé dans le dossier.
C'est bizarre oui et non. FAut s'assurer que c'est la bonne interlocutrice ou interloccuteur qui est au bout du fil des deux côtés. Voilà peut être qu'elle avait le dossier mais pas encore la décision tapé dans le dossier.
bonjour et bien quand on appelle on est directement a l'accueil , elle ma affirmer qu'elle ne savais pas ....je crois que je re-telephonerais en fin de semaine merci pour votre réponse:)
bonjour j'ai consulter mon compte caf ---dans la rubrique courrier et il y a ecrie courrier concernant mdph votre dossier va etrre étudier.... bizard moi j'ai rien reçu.... hum ça sent pas bon:/
Si en avril tu n'as pas de réponse, tu peux commencer à.......... car c'est le délai moyen, mais cela peut aller jusqu'a 6 mois.
bonjour je me permet d repondre .la mdph en effet ne fournit seulement les dates d comission par telephone. L peu. L donne l avis par telephone les dtails sont sur la notification ki vou est envoyés avan la date butoir d fîn d droit normalement et tout ceci se prepare 6 mois en avance
bonjour, Zoulou33 je fait en temps normal mon renouvellement en décembre penser vous que si je le donne un mois avant?