Indemnisation en cas d'accident de travail
alex90
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en mission intérimaire et j'ai des contrats à la semaine.
J'ai donc eu un premier contrat du 5/03/12 au 09/03/12 que j'ai effectuer puis un second du 12/03/12 au 16/03/12 et j'ai eu un accident de travail le 13/03/12.
J'ai le pied casser et plâtrer donc pendant un voir deux mois je suis dans l'incapacité de travailler.
Mes questions sont est ce que je vais avoir des indemnisation jusqu'à mon rétablissement?
Si oui, qui doit me les payer?
Merci d'avance.
Je suis en mission intérimaire et j'ai des contrats à la semaine.
J'ai donc eu un premier contrat du 5/03/12 au 09/03/12 que j'ai effectuer puis un second du 12/03/12 au 16/03/12 et j'ai eu un accident de travail le 13/03/12.
J'ai le pied casser et plâtrer donc pendant un voir deux mois je suis dans l'incapacité de travailler.
Mes questions sont est ce que je vais avoir des indemnisation jusqu'à mon rétablissement?
Si oui, qui doit me les payer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Indemnisation en cas d'accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour
En cas d'accident du travail, le jour où se produit l'accident est intégralement payé par l'employeur. Les indemnités journalières sont versées à partir du lendemain du jour de l'accident, sans délai de carence.
Durée
Les indemnités journalières sont versées pendant toute la période d'incapacité de travail jusqu'à la guérison complète ou la consolidation de la blessure
https://www.service-public.fr
En cas d'accident du travail, le jour où se produit l'accident est intégralement payé par l'employeur. Les indemnités journalières sont versées à partir du lendemain du jour de l'accident, sans délai de carence.
Durée
Les indemnités journalières sont versées pendant toute la période d'incapacité de travail jusqu'à la guérison complète ou la consolidation de la blessure
https://www.service-public.fr