Rente viagère ... Signaler alouette - Dernière réponse le 15 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'ai signé un mandat exclusif de vente en rente viagère pour une durée de deux ans, je suis à trois mois de l'échéance , puis-je rompre ce mandat avant son échéance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour relisez le ce mandat, ... Signaler alouette Merci kasom je viens en effet de le relire ce mandat et je pense que j'ai la réponse et faire ma letre recommandée avec AR. Merci encore. ... Signaler kasom Modérateur en fait vous pouvez déjà envoyer la lettre de résiliation, qui sera effective le lendemain de la fin du contrat cdt Discussions similaires IPRIAC Inaptitude à la conduite leviachvil rente education NNINE Maladie professionnelle de l'épaule droite Doudou capital inaptitude ipriac rente invaliditée ipriac mirot maladie professionnelle épaule nenette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour relisez le ce mandat, ... Signaler alouette Merci kasom je viens en effet de le relire ce mandat et je pense que j'ai la réponse et faire ma letre recommandée avec AR. Merci encore. ... Signaler kasom Modérateur en fait vous pouvez déjà envoyer la lettre de résiliation, qui sera effective le lendemain de la fin du contrat cdt
... Signaler alouette Merci kasom je viens en effet de le relire ce mandat et je pense que j'ai la réponse et faire ma letre recommandée avec AR. Merci encore.
... Signaler kasom Modérateur en fait vous pouvez déjà envoyer la lettre de résiliation, qui sera effective le lendemain de la fin du contrat cdt