Architecture pour villa à l'américaine

Fermé
annonceur - 13 mars 2012 à 17:28
 angelo - 25 févr. 2013 à 20:59
Bonjour,


J'ai acheté un terrain de 500m2 près de la plage en Tunisie et Je veux construire une Villa à l'américaine d'une superficie de 250m2 et pour le reste Je veux faire un jardin en gazon et une piscine d'une superficie ~= (3m (H) x 2m (L) x 1,5m (P)).

Je cherche endroit ou un site sur le quel je peux avoir des architectures qui correspondent à ce que je veux et que je puisse comparer (sans a avoir donner ces coordonnées bien évidemment pour éviter harcèlement) .

Cordialement.

4 réponses

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
13 mars 2012 à 21:04
bonsoir

Vous êtes sympathique, mais où est le rapport avec le droit immobilier ?? il y a un forum " construire sa maison "
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
14 mars 2012 à 19:16
bonjour

il y a un forum " construire sa maison "

est-ce vraiment le lieu pour simplement y demander si on connait à quel endroit il est possible de trouver des plans de maisons tous faits de style "américain" à implanter sur un terrain situé à l'étranger?

(ce hors le fait que rien que l'énoncé du problème est une hérésie architecturale...)
0
bonjour,

avez vous le lien exacte du forum ? car sur google y'en a plein et en général c'est des liens commerciaux.

Merci.
0
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
15 mars 2012 à 11:44
je vous ai déplacé sur ce forum " construire une maison "

néanmoins vous plus sur un site de droit que de bricolage
0
bonjour,
j'ai souvent entendu parler d'une cuisine à l'américaine, mais une villa...

pour moi, une villa à l'américaine évoque une ossature bois avec des éléments préfabriqués, comme il y en a des millions au U.S.


Vous voulez peut être parler d'une maison à plan libre (dalle plus poteaux plus cloisons modulables plus baies vitrées?
0
Félicitations pour votre modernité et vous ouverture au monde...
De mon coté j'adore également le style des maisons américaines... et du nord au sud il y en a pour tous les gouts.
Un livre français de plans de maisons propose des plans "francaise" d'inspiration américaines... (sameniti editions).
Les plans sont vraiment sympas,
angelo
0