A voir également:
- Architecture pour villa à l'américaine
- Lettre de motivation agent cantine scolaire pour le marie hotel de ville - Forum salariés
- Recrutement de l'armée américaine pour les africains 2023 ✓ - Forum formation
- Ecrire une lettre de motivation au maire - Forum salariés
- Travailler dans les cantines sans diplôme? ✓ - Forum salariés
- Comment intégrer la police américaine ✓ - Forum formation
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
13 mars 2012 à 21:04
13 mars 2012 à 21:04
bonsoir
Vous êtes sympathique, mais où est le rapport avec le droit immobilier ?? il y a un forum " construire sa maison "
Vous êtes sympathique, mais où est le rapport avec le droit immobilier ?? il y a un forum " construire sa maison "
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
14 mars 2012 à 19:16
14 mars 2012 à 19:16
bonjour
est-ce vraiment le lieu pour simplement y demander si on connait à quel endroit il est possible de trouver des plans de maisons tous faits de style "américain" à implanter sur un terrain situé à l'étranger?
(ce hors le fait que rien que l'énoncé du problème est une hérésie architecturale...)
il y a un forum " construire sa maison "
est-ce vraiment le lieu pour simplement y demander si on connait à quel endroit il est possible de trouver des plans de maisons tous faits de style "américain" à implanter sur un terrain situé à l'étranger?
(ce hors le fait que rien que l'énoncé du problème est une hérésie architecturale...)
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
15 mars 2012 à 11:44
15 mars 2012 à 11:44
je vous ai déplacé sur ce forum " construire une maison "
néanmoins vous plus sur un site de droit que de bricolage
néanmoins vous plus sur un site de droit que de bricolage
bonjour,
j'ai souvent entendu parler d'une cuisine à l'américaine, mais une villa...
pour moi, une villa à l'américaine évoque une ossature bois avec des éléments préfabriqués, comme il y en a des millions au U.S.
Vous voulez peut être parler d'une maison à plan libre (dalle plus poteaux plus cloisons modulables plus baies vitrées?
j'ai souvent entendu parler d'une cuisine à l'américaine, mais une villa...
pour moi, une villa à l'américaine évoque une ossature bois avec des éléments préfabriqués, comme il y en a des millions au U.S.
Vous voulez peut être parler d'une maison à plan libre (dalle plus poteaux plus cloisons modulables plus baies vitrées?
Félicitations pour votre modernité et vous ouverture au monde...
De mon coté j'adore également le style des maisons américaines... et du nord au sud il y en a pour tous les gouts.
Un livre français de plans de maisons propose des plans "francaise" d'inspiration américaines... (sameniti editions).
Les plans sont vraiment sympas,
angelo
De mon coté j'adore également le style des maisons américaines... et du nord au sud il y en a pour tous les gouts.
Un livre français de plans de maisons propose des plans "francaise" d'inspiration américaines... (sameniti editions).
Les plans sont vraiment sympas,
angelo