Maison mal isolée grosse facture EDF

shoush - 13 mars 2012 à 14:20
 Azerty - 14 mars 2012 à 09:48
Bonjour, je suis venue plusieurs fois poser des questions sur nos droits , car propriétaire qui ne veut rien faire , sauf après maintes demandes .

voila je viens de recevoir notre facture annuelle EDF , note : 2280 € , on a déjà payé 600 e il reste donc 1680 € a payer et on peut pas .

il est hors de question de repayer cette somme l'année prochaine , donc il faut prendre le problème a la source .

maison mal isolée , pas de double vitrage . en novembre le proprio est venu pour problème de fuite de toit , de murs gorgés d'eau et de moisissures , il nous accusait de pas assez chauffer la maison ! et résultat voila une facture énormeeeeeeeeeeee !

que pouvons nous faire ? obliger le propriétaire a mette du double vitrage et de refaire les encadrements de fenêtre ? ( il serais foutu de mettre du double vitrage sur les fenêtres existantes ...
nous lui avons dit que la porte garage/cuisine n'était pas a la bonne taille , en moyenne 1 cm sur tout le tour donc l'air passe ++++ on a mit un rideau derrière pour limiter . il nous dit de mettre de la mousse , ben voyons .

bref hors de question de payer autant .
hors de question que l'on fasse nous même les travaux
on ne peut pas déménager , maison légèrement au dessous des prix du coin , et pas les moyens de déménager !

aidez nous s'il vous plait .
A voir également:

10 réponses

on est pas bcp en dessous du marché , enfin si je prend ma facture , ca fait que l'on doit passer a 220 e par mois d'EDF

là on a 1000 € de loyer contre 1100 1200 en moyenne .

sur les 2200 e d'EDF 78 % est dû au chauffage ....

on a une cheminée mais elle ne sert pas a elle seule a chauffer le rez de chaussée , et vu le prix du bois aucun intérêt financier . on ne prend pour la beauté mais bon c'est la ruine .


il a fait isoler les combles en janvier , mais il a fallut se battre dur . je ne sais pas quelle épaisseur ils ont mit . a l'étage on ressent une différence mais en bas rien on ne sens que ls courants d'air malgré les portes fermées ....
11