Proprietaire souhaite maison occupé
loufran
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons mis notre maison en location depuis un an. Nous étions mutée dans un autre département et souhaite vendre notre maison. Nous avons signé un contrat de bail de trois ans avec un agence qui gère la location, nous avons expliqué la situation à nos locataires et ils ont accepté un visite d'un agence pour faire un estimation de la maison.
La locataire est intéresse d'acheter la maison sans passer l'agence (moins de frais) si la prix le convienne.
Si la locataire ne souhaite pas acheter, es ce que je peut mettre toujours la maison en vente
et occupé? sinon qu'est on doit faire, on peut terminer la bail?
Quelle est la procédure à suivre surtout avec l'agence?
Merci
Nous avons mis notre maison en location depuis un an. Nous étions mutée dans un autre département et souhaite vendre notre maison. Nous avons signé un contrat de bail de trois ans avec un agence qui gère la location, nous avons expliqué la situation à nos locataires et ils ont accepté un visite d'un agence pour faire un estimation de la maison.
La locataire est intéresse d'acheter la maison sans passer l'agence (moins de frais) si la prix le convienne.
Si la locataire ne souhaite pas acheter, es ce que je peut mettre toujours la maison en vente
et occupé? sinon qu'est on doit faire, on peut terminer la bail?
Quelle est la procédure à suivre surtout avec l'agence?
Merci
A voir également:
- Proprietaire souhaite maison occupé
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire