A voir également:
- Enfant d'une première union déshérité....
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Union pour le recouvrement - Forum garde d'enfants
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Conduite sous stupéfiant première fois témoignage - Forum Automobile
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Que voulez-vous faire ? s'il n'a que 30 euros à lui, vous ne pouvez pas demander plus que votre part.
Vous pouvez demander ses relevés bancaires depuis 10 ans mais ça va vous coûter presque 20 fois plus que les 10 euros qu'on vous donne.
Il ne semble pas que vous soyez "deshérité" comme vous le dites dans le titre, puisque vous dites que vos demi-frères/soeurs auront la même chose que vous.
Cdlt
Que voulez-vous faire ? s'il n'a que 30 euros à lui, vous ne pouvez pas demander plus que votre part.
Vous pouvez demander ses relevés bancaires depuis 10 ans mais ça va vous coûter presque 20 fois plus que les 10 euros qu'on vous donne.
Il ne semble pas que vous soyez "deshérité" comme vous le dites dans le titre, puisque vous dites que vos demi-frères/soeurs auront la même chose que vous.
Cdlt
12 mars 2012 à 20:45
nous avons acheter une maison en commun et avons fait une donation,le jour ou je decederai les enfants issus du premier mariage heriterons de leur pere au meme titre que mes enfants.et je trouve cela normal.un enfant reste un enfant,tout ce qui peut se passer dans une vie de couple na rien a voir.pour moi ce n est pas normal que votre pere a achete une maison et l as mis au nom de sa seconde femme.je pense que cet agissement été dans le but de vous desherité.je suis moi aussi une belle mére qui a du repect des enfants de son premier mariage.