A voir également:
- Plonfond écroulé depuis juillet 2011
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Habitation
- Mur du voisin qui s'écroule chez moi - Forum Voisinage
- Le mur de mon voisin est tombé chez moi ✓ - Forum Justice
- Augmentation retraite juillet 2023 - - Pension et retraite
1 réponse
Votre position n'est pas plus serieuse que celle de votre proprio.
Vous auriez du faire un RAR et exigez la reparation.
Vous auriez pu effectivement exigez une remise sur le prix pour la non jouissance de cette chambre (on calcul selon surface, on divise les m2 et on multiplie par ce qui reste).
Vous auriez du si le proprio ne bougait pas faire intervenir l'ADIL ou la mairie.
Mais au moment de partir vous vous reveillez ?
Je vous conseille de laisser venir l'entrepreneur car dans l'EDL il faudrait pas que votre non reaction se retourne contre vous.
Si vous pouvez, rassemblez des preuves que vous n'etes pas responsable, editez les mails, voyez si possible une attestation des entrepreneurs qui sont vennus.
Bonne chance
Vous auriez du faire un RAR et exigez la reparation.
Vous auriez pu effectivement exigez une remise sur le prix pour la non jouissance de cette chambre (on calcul selon surface, on divise les m2 et on multiplie par ce qui reste).
Vous auriez du si le proprio ne bougait pas faire intervenir l'ADIL ou la mairie.
Mais au moment de partir vous vous reveillez ?
Je vous conseille de laisser venir l'entrepreneur car dans l'EDL il faudrait pas que votre non reaction se retourne contre vous.
Si vous pouvez, rassemblez des preuves que vous n'etes pas responsable, editez les mails, voyez si possible une attestation des entrepreneurs qui sont vennus.
Bonne chance