Bail a deux personne

sebastien24 -  
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis français et ma femme et maghrébine sans papier est ce que je peu la mettre avec moi dans le bail pour avoir des preuve de vie commune ??

2 réponses

1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Bonjour

Vous êtes mariés ? pacsés ?
    0
    1. sebastien24

marié depuis 3mois
      merci
      0
    2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Je suppose que les preuves que vous voulez sont pour obtenir un visa ....

je me trompe ?
      0
    3. sebastien24

oui tout a fait
      0
  2. lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 609

Un mariage en France ne suffit pas pour obtenir un visa ?
    Par contre vous prévenez le bailleur de votre nouvelle situation maritale, par courrier recommandé.
    0
    1. sebastien24

si a la préfecture nous a dit quand peu mais il faut avoir des preuve de 6mois de vue commune
      merci pour votre réponse
      0
    2. lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 609

ok.....peut-*être avec des abonnements ? Ou encore avec des attestations de voisins....mais vous ne pouvez imposer au bailleur de refaire le bail.
      0