Alerte arnaque sur le bon coin
danypilou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
9 mars 2012 à 20:34
uovo - 5 avril 2013 à 09:33
uovo - 5 avril 2013 à 09:33
A voir également:
- Alerte arnaque sur le bon coin
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
- Supprimer alerte sms crédit agricole ✓ - Forum compte bancaire
- Le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
8 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 9/03/2012 à 20:38
Modifié par ASILLY le 9/03/2012 à 20:38
BOnjour
Vous ne dites pas où vous en etes dans cette affaire ?
Avez vous versé quelque chose ?
Avez vous adressé des documents ?
De toutes façon, c'est une ARNAQUE archi connue ! Voir sur ce forum.
Vous ne dites pas où vous en etes dans cette affaire ?
Avez vous versé quelque chose ?
Avez vous adressé des documents ?
De toutes façon, c'est une ARNAQUE archi connue ! Voir sur ce forum.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
9 mars 2012 à 22:01
9 mars 2012 à 22:01
bsr
quelque soit le bien que vous vendez, hélas, dés qu'il y a la Côte d'Ivoire, du mandat cash, des virement...
Fuyez
Ce sont des arnaques !
Il y en a sur de l'immobilier (location et transaction), véhicules, rencontres amoureuses,....
Dés que cela se passe depuis l'étranger, ne donnez pas suite d'aucune manière, pas de té, pas de mail, pas de pièces d'identité, pas de RIB et bien sûr pas d'argent !
Si c'est vous qui vendez, trouvez normal de payer ne serait-ce qu'1 € à votre acheteur ?
quelque soit le bien que vous vendez, hélas, dés qu'il y a la Côte d'Ivoire, du mandat cash, des virement...
Fuyez
Ce sont des arnaques !
Il y en a sur de l'immobilier (location et transaction), véhicules, rencontres amoureuses,....
Dés que cela se passe depuis l'étranger, ne donnez pas suite d'aucune manière, pas de té, pas de mail, pas de pièces d'identité, pas de RIB et bien sûr pas d'argent !
Si c'est vous qui vendez, trouvez normal de payer ne serait-ce qu'1 € à votre acheteur ?
danypilou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
10 mars 2012 à 20:46
10 mars 2012 à 20:46
MERCI, MAIS QUE POURRAIT IL FAIRE EN CONNAISSANT MON ADRESSE ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
10 mars 2012 à 20:52
10 mars 2012 à 20:52
je ne sais pas mais ils sont très forts
moins ils en savent sur vous mieux ça vaut
moins ils en savent sur vous mieux ça vaut
Bonsoir,
Merci à vous d'avoir posté se commentaire.
J'ai mis une annonce sur le bon coin depuis 1 semaine pour des chiots. Sur 6 personnes qui m'ont contacté, 3 étaient des escros.
Edhi Bastide
michel apavou
Flavien ABENAQUI
C'est vraiment pénible de voir le nombre d'arnaqueurs sur le bon coin.
Pour information, j'ai mis mes chiots à vendre sur d'autre site mais je n'ai eu aucun contact alors le bon coin reste le plus efficace. Dommage qu'il y est autant d'arnaques.
Merci à vous d'avoir posté se commentaire.
J'ai mis une annonce sur le bon coin depuis 1 semaine pour des chiots. Sur 6 personnes qui m'ont contacté, 3 étaient des escros.
Edhi Bastide
michel apavou
Flavien ABENAQUI
C'est vraiment pénible de voir le nombre d'arnaqueurs sur le bon coin.
Pour information, j'ai mis mes chiots à vendre sur d'autre site mais je n'ai eu aucun contact alors le bon coin reste le plus efficace. Dommage qu'il y est autant d'arnaques.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
24 avril 2012 à 12:34
24 avril 2012 à 12:34
bjr
normalement pas grand chose, mais méfiez vous s'il reprend contact avec vous.
Ne lui donnez aucune information supplémentaires sur vous.
normalement pas grand chose, mais méfiez vous s'il reprend contact avec vous.
Ne lui donnez aucune information supplémentaires sur vous.
eh oui sur le bon coin il faut se méfier , certains profitent de la naïveté de personne comme moi qui ne connaisse pas grand chose en matière immobilière
j'ai annulé une offre d'achat car l'acheteur avait mis des conditions suspensives draconiennes alors qu'il ne m'en avait jamais parlées auparavant ( pour nous c'était obtention d'une décision de non opposition à une division parcellaire et obtention d'un permis de construire pour une maison , purgés de tout recours)
Conclusion ne signer jamais en dehors de la présence d'un notaire
j'ai annulé une offre d'achat car l'acheteur avait mis des conditions suspensives draconiennes alors qu'il ne m'en avait jamais parlées auparavant ( pour nous c'était obtention d'une décision de non opposition à une division parcellaire et obtention d'un permis de construire pour une maison , purgés de tout recours)
Conclusion ne signer jamais en dehors de la présence d'un notaire
pultroppo sono stata anche io in un certo senso adescata da questo malfattore
ma fortunatamente ho letto questo sito ma ho inviato a lui una fotocopia della mia carta di identità e indirizzo come dovrei fare?
questo è quanto:
Buonasera costosa UOMO,
Poiché non potrei venire in Italia a causa di lavori, ma amerei non pagarvi un mandato cash è più affidabile e più rassicurare se ok lo siete fatto firma perché sono realmente sotto l'incanto di questa moto., OK, fatto io dunque pervenire le sue informazioni qui di seguito affinché possa recarsi in un'agenzia di WESTERN UNION per il pagamento.
PAESE:
CITTÀ:
NOME/NOME:
INDIRIZZO DEL DOMICILIO:
IL VOSTRO NUMERO DI TELEFONO:
COME UNA COPIA DELLA VOSTRA CARTA DI IDENTITÀ.
Li ringrazio e resto dunque in attesa delle sue informazioni da riempire affinché il mio responsabile possa ciò rendere all'agenzia riguardo al pagamento.
Sig BASTIDE EDHI e ancora una marea di mail.
ma fortunatamente ho letto questo sito ma ho inviato a lui una fotocopia della mia carta di identità e indirizzo come dovrei fare?
questo è quanto:
Buonasera costosa UOMO,
Poiché non potrei venire in Italia a causa di lavori, ma amerei non pagarvi un mandato cash è più affidabile e più rassicurare se ok lo siete fatto firma perché sono realmente sotto l'incanto di questa moto., OK, fatto io dunque pervenire le sue informazioni qui di seguito affinché possa recarsi in un'agenzia di WESTERN UNION per il pagamento.
PAESE:
CITTÀ:
NOME/NOME:
INDIRIZZO DEL DOMICILIO:
IL VOSTRO NUMERO DI TELEFONO:
COME UNA COPIA DELLA VOSTRA CARTA DI IDENTITÀ.
Li ringrazio e resto dunque in attesa delle sue informazioni da riempire affinché il mio responsabile possa ciò rendere all'agenzia riguardo al pagamento.
Sig BASTIDE EDHI e ancora una marea di mail.
10 mars 2012 à 08:59
10 mars 2012 à 16:37
Piegé !! Vous avez donné votre numero de telephone ? il peut avoir votre identité et votre adresse . Mefiance !
18 mai 2012 à 12:45
J.ai eu le meme probleme je vend ma voiturr j.ai donné mes coordonnées adresse nom exact numero de telephone
18 mai 2012 à 13:00