Futur aquéreur plus de nouvelle des vendeurs

nana64 - 9 mars 2012 à 20:18
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 9 mars 2012 à 20:35
Bonjour, nous devions acheter une maison en mars 2011, or une semaine avant la signature du sous seing l'un des deux vendeur est décédé.
IL a donc fallu retrouver ses héritiers (sa femme et ses 2 enfants ), qui se trouvent en argentine, ses personnes ont fait des procuration car elles ne souhaitent pas se déplacer, mais voila elles n'ont jamais envoyé ses procuration et cela fait maintenant presque un an que l'on attends aprés eux :( Le notaire nous a donc dit de demander le permis de construire en attendant, c fait et c'est obtenu!! nous n'arrivons plus a les joindre, il y a til quelque chose a faire pour les "forcer" à envoyer ces procurations ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 20:29
bonjour :

Si le sous seing privé n'est même pas signé, les vendeurs ne sont pas engagés, et vous non plus normalement d'ailleurs.

C'est le genre d'histoire à n'en plus finir.

Je crois qu'il faut mettre un ultimatum, on attend 3 semaines maximum, si rien ne vient, on abandonne.
0
oui malheureusement , je crois qu'on va abandonner . mais j'avais besoin de l'attendre! merci
0
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
9 mars 2012 à 20:35
Si le sous seing privé n'est même pas signé, les vendeurs ne sont pas engagés, et vous non plus normalement d'ailleurs.

exactement, vous patientez tant qu'elles ne les envoient pas, pas le choix
0