Bois pourri
ka09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
g -
g -
Bonjour,
il y a 3 mois j'ai rendu les clés de mon ancienne maison et j'ai eu une fuite d'eau dans mes sanitaires, ma propriètaire a remarqué que le planché été pourri alors que la maison été insalubre. Elle m'a répondu que c'étais de ma faute si le plancher avais pourri et qu'il fallais que je paye pour tout remettre.
Je me pose une question en combien de temps le plancher en bois peut-il pourrir?
Et est ce de ma faute?
Merci pour vos réponses.
il y a 3 mois j'ai rendu les clés de mon ancienne maison et j'ai eu une fuite d'eau dans mes sanitaires, ma propriètaire a remarqué que le planché été pourri alors que la maison été insalubre. Elle m'a répondu que c'étais de ma faute si le plancher avais pourri et qu'il fallais que je paye pour tout remettre.
Je me pose une question en combien de temps le plancher en bois peut-il pourrir?
Et est ce de ma faute?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- En combien de temps le bois pourri
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
3 réponses
ka09
Messages postés
3
Statut
Membre
ben se jour la un samedi soir y'avais pas de plombier et un dimanche il travaille pas donc et sa a coulé partout par terre
Bonjour :
ça peut être très rapide s'il est constamment mouillé, et encore plus s'il est recouvert d'un revêtement plastique et que l'eau soit passée par dessous.
ça peut être très rapide s'il est constamment mouillé, et encore plus s'il est recouvert d'un revêtement plastique et que l'eau soit passée par dessous.