Bois pourri

ka09 Messages postés 3 Statut Membre -  
 g -
Bonjour,
il y a 3 mois j'ai rendu les clés de mon ancienne maison et j'ai eu une fuite d'eau dans mes sanitaires, ma propriètaire a remarqué que le planché été pourri alors que la maison été insalubre. Elle m'a répondu que c'étais de ma faute si le plancher avais pourri et qu'il fallais que je paye pour tout remettre.
Je me pose une question en combien de temps le plancher en bois peut-il pourrir?
Et est ce de ma faute?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Et l'assurance dégats des eaux ? à quoi elle sert ?
3
ka09 Messages postés 3 Statut Membre
 
ben se jour la un samedi soir y'avais pas de plombier et un dimanche il travaille pas donc et sa a coulé partout par terre
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour :

ça peut être très rapide s'il est constamment mouillé, et encore plus s'il est recouvert d'un revêtement plastique et que l'eau soit passée par dessous.
0
ka09 Messages postés 3 Statut Membre
 
non il été recouvert pas du faux parquais mais la j'ai demander a une dame qui travaille a la mairie a la maison de l'habitat et je lui ai expliqué le probleme et donc ma dis que je n'y été pour rien...mais mon ancienne propriètaire ne veux rien savoir elle est bloquée dans son idée.
0
g
 
et depuis quand le locataire n'est pas responsable d'un dégât des eaux ????? votre dame de la mairie ne doit pas etre tres spécialisée dans l'immobilier !
0
sqd
 
si il y a des dommages, vous devez OBLIGATOIREMENT le déclarer a votre assurance, sinon le propriétaire peut retenir les travaux sur votre dépôt de garantie.

cordialement.
0