Panne d'une voiture garantie 1 an ...
Philippedansle68
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me permet de venir sur ce forum afin de vous poser une question amis internautes.
J'ai acheté il y a un mois, une C5 essence auprès d'un négociant parisien.
Au bout de 2 semaine un voyant s'allume, je vais chez Citroen qui grâce à leurs valise magique m'efface le défaut. Maintenant 1 mois après l'achat rebelote sauf que véhicule en mode dégradé et donc inutilisable jusqu'à réparation.
Mon garagiste contacte les garanties MAPFRE ... et il refuse la prise en charge : soit disant ces pièces ne sont pas couvertes...
Savez vous quels sont mes recours possibles vis à vis du vendeur doit-il payer... je viens de "lâcher" 7500 € pour une voiture il y a un mois (et 1500 km) et la j'ai 600 € de frais ...
Si des gens s'y connaissent je veux bien qu'ils me donnent leur avis !!!!!
Merci d'avance Philippe ...
Je me permet de venir sur ce forum afin de vous poser une question amis internautes.
J'ai acheté il y a un mois, une C5 essence auprès d'un négociant parisien.
Au bout de 2 semaine un voyant s'allume, je vais chez Citroen qui grâce à leurs valise magique m'efface le défaut. Maintenant 1 mois après l'achat rebelote sauf que véhicule en mode dégradé et donc inutilisable jusqu'à réparation.
Mon garagiste contacte les garanties MAPFRE ... et il refuse la prise en charge : soit disant ces pièces ne sont pas couvertes...
Savez vous quels sont mes recours possibles vis à vis du vendeur doit-il payer... je viens de "lâcher" 7500 € pour une voiture il y a un mois (et 1500 km) et la j'ai 600 € de frais ...
Si des gens s'y connaissent je veux bien qu'ils me donnent leur avis !!!!!
Merci d'avance Philippe ...
A voir également:
- Panne d'une voiture garantie 1 an ...
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Lettre absence panne de voiture - Forum congés
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation