Problemes de paiements dans mes factures

roselyne joubert -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problemes de paiements dans mes factures mon mari est a la retraite et touhe 650euros par mois et 590euros tout les 3 mois la societé hlm veut nous mettre au huissier pour une somme de 600 euros non payée dans cette sommes non payée il m ont mis 213euros de frais de procedure quand il m avait mis au huissier il y a 3 ans la ce mois ci sur les 650 euros il y a 200€ d eau 300€de loyer 50€ d electrité 65€ d assurance auto et100€ de credit de pain nous sommes deja en dossier de surendettement alors comment puije faire pour régler les factures pour ce mois ci detaillees ci dessus pouvez vous me conseiller avec tous mes remerciements

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de vos problème, il m'est bien difficile de vous donner un conseil avisé sur les formules à adopter. Pourtant je vous engage vivement à vous rapprocher d'une assistante sociale qui pourra certainement vous aider.
0