Permis poids lourds jo - Dernière réponse le 6 mars 2012 1 réponse Bonjour, je souhaiterai passer le permis poids lourds pour faciliter mon embauche dans une filière ou le permis poids lourds est recommander comment le passer sans a payer une grosse somme merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Si vous êtes a la recherche d'un emploi, prenez des renseignements auprès de votre agence. Si vous travaillez, voyez auprès du Fongecif pour un financement. Discussions similaires Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Mon permis poids lourd est-il valable ? marcopolo Financement Permis poids lourd / Super lourd peticon64 financement permis poids lourd où m'adresser? roro37 Validité du permis C, si visite dépassée. olivier schmitt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Si vous êtes a la recherche d'un emploi, prenez des renseignements auprès de votre agence. Si vous travaillez, voyez auprès du Fongecif pour un financement.