A voir également:
- Litige entre locataire et agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
3 réponses
Bonjour,
un compte de départ 1an et demi après j'ai jamais vue ça, est vous sure que le logement n'a pas été loue après votre départ , renseignez vous auprès de vos anciens voisins ,
et allez consulter un avocat il y en a presque dans toutes les mairies de France qui font des consultations gratuites
et prenez contact avec un organisme de défense du consommateur
cordialement
un compte de départ 1an et demi après j'ai jamais vue ça, est vous sure que le logement n'a pas été loue après votre départ , renseignez vous auprès de vos anciens voisins ,
et allez consulter un avocat il y en a presque dans toutes les mairies de France qui font des consultations gratuites
et prenez contact avec un organisme de défense du consommateur
cordialement
L'appartement a bien été reloué juste après mon départ, puisque j'ai voulu annulé mon préavis, parce que je n'avais pas réussi à trouver un autre logement à louer, et l'agence ma répondu qu'il avait trouvé quelqu'un pour le reprendre à la date de ma sortie.
L'agence faisait l'état des lieux d'entrée du nouveau locataire juste après mon état des lieux de sortie.
J'ai déjà contacté une association de consommateur ainsi que l'ADIL.
Cordialement
L'agence faisait l'état des lieux d'entrée du nouveau locataire juste après mon état des lieux de sortie.
J'ai déjà contacté une association de consommateur ainsi que l'ADIL.
Cordialement