Non paiement de la garantie vacance locative

afamilyduran - 6 mars 2012 à 08:28
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 mars 2012 à 10:51
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de récupérer auprès de l'agence qui gère un appartement que j'ai mis en location avec une garantie vacance locative, le montant du loyer depuis le mois de septembre que le bien n'est pas reloué.
j'ai contacté l'assurance qui me dit n'avoir reçu aucun justificatif de l'agence et l'agence prétend le contraire ; de plus l'assurance a résilié en janvier 2012 le contrat avec l'agence car trop de loyers impayés dans leurs dossiers mais il semble que mon dossier soit pris en charge car plus de locataire depuis septembre. par ailleurs j'ai versé une somme de 2300 euros a l'achat pour un pack certitude dans lequel il est stipulé que le montant du loyer en cas de non location incombe après les 3 mois de prise en charge par l'assureur au gestionnaire jusqu'à relocation. là encore depuis janvier je devrai percevoir les règlements de l'agence. j'ai bien peur que celle ci ne mette la clef sous la porte et que je ne sois jamais rémunérée. que faire ? merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 734
6 mars 2012 à 10:51
Bonjour,

La meilleure assurance c'est de gérer soi-même.
1