Permis non délivré sans ASSR2 - IMPOSSIBLE

ximenita - Modifié par ximenita le 5/03/2012 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 19:55
Bonjour,

Gros cas social: voila mon histoire, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Oui, j'ai eu mon permis enfin (car j'ai raté 2 fois) en janvier 2012, ainsi que mon code biensur bien avant!

J'ai recu la feuille avec les points: FAVORABLE. J'attendais chez moi le carton rose. Gros courrier aujourd'hui de la préfecture me demandant la ASSR2, sans ça ils peuvent pas me délivrer le permis (carton rose).

Quoi? Bref, je ne l'ai pas (perdu, fourré quelque part, ou jamais passé). J'en sais rien, trop jeune à l'époque pour m'en souvenir. En plus l'auto ecole ne me l'avais pas demandé. J'ai passé mon permis (examen) personne ne m'a rien dit.

Ce n'ai pas ça le pire. Je pars en Australie, pour plus d'un an. J'ai besoin de ce foutu permis, pour que la personne à qui je laisse une procuration me fasse l'international (c'est possible selon la préfecture) et m'envoie le tout en Australie.

Alors les solutions du type GRETA, le repasser etc, impossible, je ne suis plus en FRance. La solution appel ton collège, c'est fait, ils ont rien, ils veulent pas bouger un doit, même pas un courier, bref des cons.

Que puis-je faire? Qu'est-ce qu'il va se passer avec mon permis sachant que je ne peux leur fournir ce ASSR2 et que je pars de FRance, et que j'ai vraiment besoin de ce permis.

Au-secours.

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
6 mars 2012 à 01:16
bonjour,

Quel est votre année de naissance ?
6
leilamokrani117.com
22 août 2019 à 19:44
200
0
Utilisateur anonyme > leilamokrani117.com
22 août 2019 à 19:55
Boouuuuhhh une momie.
0