Garde enfants

ced.et.ses.petits lous - 5 mars 2012 à 20:02
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 5 mars 2012 à 20:05
Bonjour,
en date de l'année 2006 j'ai été condamné par le tribunal d instance a payer la somme de 200€ correspondant a un montant de pension alimentaire pour mes deux enfants .puis l'évolution de mon travail m'entraîne sur une révision de ce montant demandé par la maman .d'un coté je comprenais le besoin de subvenir a mes enfants avec une évolutin du côut de la vie de tous les jours auquels chacuns d'entre nous restet malheuresement confrontés .bref en 2008 je perds mon emploi et explique a mon ex conjonte que je venais d'obtenir une suspension de pension alimentaire pendant une durée a retrouver a emploi .je ne touchais rien ni rsa etc ni de pole emploi mais une fois l emploi retrouvé madame s'arme d'un huissier et de la caf qui me demande le remboursement des sommes qui aurait du être perçu.bref je rembourse et retrouve un equilibre familial jusqua ce qu'en date de 2010 enne resaisi a nouveau le tribunal pour augmentation de pension alimentaire .par un malheurex oubli d un bulletin de salaire .le juge e, déduit que je perçois net + de 3000€ alors que je ne perçois que la moitiée !!!!
je me retrouve avec un montant qui a ce jour je ne peux assumer même si je peux comprendre que cela reste pour mes enfants MAIS je ne peux tous donner ??donc j'explique a madame qui ne vient entendre que je ne peux plus assumer ni repas activités trajet .j'ai voulu faire appel devant la cour mais dans la foulée l'argent mit de coté pour payer cette formalité a été prise pour le remboursement de ses propres frais !
je n'arrive pas a comprendre comment le juge a pu lui accorder ce montant !a ce jour je paye tant bien que mal car d 'un coté saisi sur salaire pour cette pension mais de l autre incapacité a prendre mes enfants .MA GRANDE QUESTION EST !si elle resaisi le tribunal pour manquements a mes obligations de droit de garde ou visites peu importe le therme .que va t il m'arriver ?je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
5 mars 2012 à 20:05
Bonsoir,

Saisissez le juge vous même afin de demande la révision de la pension alimentaire.

Lors de cette convention fournissait lui vos bulletins de paies, copies de vos échéances de prêts, loyer ...

Cdlt.
--
0