Problèmes de succession

Janisse - 5 mars 2012 à 18:03
 allo - 5 mars 2012 à 18:23
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation au mieux.
Ma mère est décédée quand j'étais encore enfant puis j'ai vécu avec mon grand père qui lui est décédée quelques temps après. Ensuite, j'ai vécu avec ma grand mère puis après avec mon oncle jusqu'à ma majorité. Ma grand mère est décédée il y a bientôt 2ans. Suite à cela elle a laissé des biens financiers et physiques mais je pense pas qu'elle avait un testament ni même mes autres parents qui sont déjà décédé.
Mais depuis que ma grand mère est décédé les choses ont changé. Ma grand mère possédait des terrains et des maisons. L'un de mes oncle A a emménagé dans une des maisons de ma grand mère. De plus il perçoit le loyer d'une des maisons qui est loué sans même le partager ni avec mon autre oncle B qui ne travaille pas et moi même qui suis étudiante. De plus, j'ai appris dernièrement que la maison qui est loué dont il touche le loyer n'était pas à ma grand mère mais à mon grand père qui devait revenir à ma mère mais comme elle est décédée elle devait me revenir (les sources viennent de la famille de mon grand père).
Mais je ne comprend pas pourquoi si elle doit me revenir aucun notaire ne ma contacté ?
Et pourquoi aucun notaire ne m'a contacté pour la séparation des biens de ma grand mère ?
De plus j'aimerai savoir comment je peux faire pour connaitre le nom du propriétaire de la maison que mon oncle loue ?
Comment je peux connaitre le nom du notaire qui s'occupe des biens de ma grand mère ?
J'aimerai savoir qu'elles sont mes droits et qu'elles démarches je peux faire pour éclaircir la situation car je ne suis au courant de rien et je pense que je me fais avoir.