Loyer impayé du locataire
corsico
-
Modifié par corsico le 5/03/2012 à 16:35
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 mars 2012 à 18:24
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 mars 2012 à 18:24
A voir également:
- Loyer impayé du locataire
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
2 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
5 mars 2012 à 17:57
5 mars 2012 à 17:57
Bonjour
Vous n'avez eu aucun loyer en 2011?
Si c'est le cas, pas de déclaration à faire, mais je vous conseille de mettre au moins 0€ sur la déclaration avec une annotation.
Si vous n'avez pas eu de loyers, il n'y a rien à faire. La dommage est moindre, si je puis dire, que si vous aviez opté pour le régime réel avec des travaux ou intérêts à déclarer...dans la mesure ou le loyer sert à couvrir ces frais...
je comprends bien que cette situation est fort embarrassante.
Vous n'avez eu aucun loyer en 2011?
Si c'est le cas, pas de déclaration à faire, mais je vous conseille de mettre au moins 0€ sur la déclaration avec une annotation.
Si vous n'avez pas eu de loyers, il n'y a rien à faire. La dommage est moindre, si je puis dire, que si vous aviez opté pour le régime réel avec des travaux ou intérêts à déclarer...dans la mesure ou le loyer sert à couvrir ces frais...
je comprends bien que cette situation est fort embarrassante.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
5 mars 2012 à 18:24
5 mars 2012 à 18:24
Bonsoir,
Situation fiscale embarrassante, car aux yeux du fisc, rien ne dit que le locataire ne vous paiera pas un jour....
Vous déclarerez le montant si un jour vous l'encaissez, ce que je vous souhaite.
Mettez une annotation expliquant la situation lors de votre déclaration de revenus.
Situation fiscale embarrassante, car aux yeux du fisc, rien ne dit que le locataire ne vous paiera pas un jour....
Vous déclarerez le montant si un jour vous l'encaissez, ce que je vous souhaite.
Mettez une annotation expliquant la situation lors de votre déclaration de revenus.