Démission pour suivre son conjoint, ATTENTION

vicky - 5 mars 2012 à 12:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 mars 2012 à 14:29
Bonjour,

J'ai démissionné en Janvier dernier pour suivre mon conjoint en poste depuis Janvier 2010 à 220kms. Nous avons attendu de vendre la maison et qu'il soit sur de son poste( cadre). nous vivions mal cette séparation,j'ai donc décidé de démissonner je me suis renseignée effectivement j'avais droit aux allocations de chomage. aujourd'hui le directeur de pole emploi me rejette en invocant que l'écart entre le nouveau contrat de travail de mon conjoint 2010 et ma démission est trop important; je dois faire un courrier de contestation en lui apportant les éléments qui vont peut etre le faire revenir sur sa déscision. sinon qui peu m'aider pour obtenir mon indémnisation? Merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 5/03/2012 à 14:29
Bonjour

Pole emploi ne prévoit effectivement pas de délai approprement dit pour la démission dans ce cas légitime mais il dit dan sun délai raisonnable et là 2 ans après je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1