Mise à pied conservatoire

TOTO -  
 Loulou -
Bonjour, j'ai eu une mise à pied conservatoire estimée abusive et sans motif par un conseiller syndical qui m'a assisté lors de mon entretien préalable . Cet entretien a mis à jour certains faits en ma faveur , apportant des preuves à mes dires , je suis un agent de maitrise et pour préserver mon patron de certaines tracasseries relationnelles dans l'équipe que je dirigeais , j'ai voulu régler le problème seul .
Mon patron ne veut pas aller au prudhomme , j'ai demandé ma réintégration . Que peut il se passer maintenant ? Combien de temps dois je attendre ? Faut il que je le contacte pour savoir quelle décision il prend ? J'ai été loyal avec lui , j'ai toujours appliqué ses directives ? J'ai beaucoup de pourquoi , je ne sais plus quoi faire . Je suis papa , en couple et seul a travailler , je ne vais pas tenir longtemps sans salaire et comme tout le monde des charges à payer . Aidez moi SVP

1 réponse

1. Loulou

Bonjour

Vous avez eu un entretien préalable, donc l'employeur si il prend la décision de vous licencier devra le faire dans le délai d'un mois au plus tard à compter de la date de l'entretien préalable.

Passé ce délai, le licenciement deviendra sans cause réelle ni sérieuse.
    0