Mise à pied conservatoire

TOTO - 2 mars 2012 à 16:49
 Loulou - 2 mars 2012 à 19:19
Bonjour, j'ai eu une mise à pied conservatoire estimée abusive et sans motif par un conseiller syndical qui m'a assisté lors de mon entretien préalable . Cet entretien a mis à jour certains faits en ma faveur , apportant des preuves à mes dires , je suis un agent de maitrise et pour préserver mon patron de certaines tracasseries relationnelles dans l'équipe que je dirigeais , j'ai voulu régler le problème seul .
Mon patron ne veut pas aller au prudhomme , j'ai demandé ma réintégration . Que peut il se passer maintenant ? Combien de temps dois je attendre ? Faut il que je le contacte pour savoir quelle décision il prend ? J'ai été loyal avec lui , j'ai toujours appliqué ses directives ? J'ai beaucoup de pourquoi , je ne sais plus quoi faire . Je suis papa , en couple et seul a travailler , je ne vais pas tenir longtemps sans salaire et comme tout le monde des charges à payer . Aidez moi SVP

1 réponse

Bonjour

Vous avez eu un entretien préalable, donc l'employeur si il prend la décision de vous licencier devra le faire dans le délai d'un mois au plus tard à compter de la date de l'entretien préalable.

Passé ce délai, le licenciement deviendra sans cause réelle ni sérieuse.
0