Vente et délai de déménagement

morgane - 2 mars 2012 à 10:38
 Halphie - 2 mars 2012 à 13:57
Bonjour,

j'aurai souhaité quelques renseignements ... je vous expose le problème : Ma soeur et son mari ont vendu leur maison. La date butoir était prévu le 30 mars donc le déménagement était prévu le 29. Mais les acheteurs en avaient décidé autrement et viennent de leur apprendre qu'ils comptaient emménager le 24 ! donc limite on les mets dehors !? Est ce qu'ils ont le droit ? ... merci de vos réponses

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
2 mars 2012 à 13:40
Bonjour,

j'aurai souhaité quelques renseignements ... je vous expose le problème : Ma soeur et son mari ont vendu leur maison. La date butoir était prévu le 30 mars donc le déménagement était prévu le 29. Mais les acheteurs en avaient décidé autrement et viennent de leur apprendre qu'ils comptaient emménager le 24 ! donc limite on les mets dehors !? Est ce qu'ils ont le droit ? ... merci de vos réponses
Tout est dit.
SURTOUT que les acheteurs ne rentrent pas AVANT cette date butoire qui est notifiée sur le compromis.
Le beurre et l'argent du beurre ....
+++
9